- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/4s | f/13 | ISO 50
Photo sans pretention, juste pour le partage, qui a ete prise il y a le 28 avril, ca vous donne une idee de la meteo qu'on a eu fin avril ;)
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/4s | f/13 | ISO 50
Photo sans pretention, juste pour le partage, qui a ete prise il y a le 28 avril, ca vous donne une idee de la meteo qu'on a eu fin avril ;)
Sympa ! Peut-être un petit coup de balance des blancs : l'eau me paraît plus jaune-vert que blanche dans les filés.
le titre lui va bien! j'aime assez la compo, couleurs, nettete et lumiere sont tres bien.
tosca : la je comprends pas, car sur mon ecran, l'ecume est blanche a la limite du surex
Sebleu : Merciiii ;)
euhhhh joker :D
Sympa mais le sujet est peut être un peu centré. En tout cas on ne le voit pas de prime abord.
Tosca : ah ok, pour la couleur de l'eau juste a cote, je suis d,accord, elle est verte-jaune ... mais je te promets... que c'est vraiment la vraie couleurs de l'eau a 9 h le matin (c'est du a la forte luminosite)
Mnemmeth : MDRRRRR ;)
Macrophage 2 : je suis 100 % d'accord avec toi, pour le centrage, mais ... j'ai fait plusieurs essaie et c'etait le seul ou j'avais un bon compromis (c'est deja un crop, donc je pouvais pas agrandir plus sinon je perdais trop en qualite)