Moto GP 2012 - Le Mans - Conseils pour Débutant
Bonjour à tous et toutes!
Tout d'abord petite précision: Je suis totalement débutant dans le domaine du Réflexe (J'ai mon premier réflexe depuis 4 mois : Le 600D) et à part la lecture de quelques lignes de "Comment maitriser le canon 600D" je n'ai pas plus de notion (mais j'apprends vite :D ).
Donc voila, je vais voir le Moto GP du Mans ce W-E (je serai présent les trois jours: Vendredi, Samedi et Dimanche) et ce serait pour avoir quelques conseils de prise de vue. (Temps d'ouverture/ Focale/ AI Servo ou non etc.), ainsi de la méthode pour se placer / déclencher la photo etc. (naturellement utilisation du RAW)
Concernant mon matériel: Canon EOS 600D / 18-135mm 3.5-5.6 / 75-300mm USM II 4-5.6 / 50mm 1.8 / Flash SpeedLite 270 EX II / Pares soleils / Filtre Anti UV + Polarisant (bas de gamme donc je ne pense pas m'en servir, le filtre Polarisant enlève de la netteté à l'image).
Le 75-300mm USM II est un objectif bas de gamme mais on va essayer de faire avec et personnellement j'en suis satisfait surtout pour le prix que j'ai payé en occasion)
Tous conseils / avis / remarques m'intéressent donc n'hésitez surtout pas!
Merci d'avance!