:no::
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/1600s | f/1.4 | ISO 640
Bonne soirée
:mdr:
André
Version imprimable
:no::
Bonne soirée
:mdr:
André
idee de titre "Mamie reprends espoir"
Salut
Quelle joie!!!, on peut lire sur son visage.
bravo André
Mais que fait la modération!!! :D :D
bsr,
et si tu remettais "concentration absolue": chaque métier ou activité y a droit, cela n'est pas réservé qu'aux couturières...
je me demande ce que que cela donnerait en noir....et blanc; oups attention à ne pas déraper:no::
sinon bel instant saisi; je suis juste un peu gêné par l'effet optique sur la robe à rayure...mais là non plus tu ne choisis pas les costumes je pense;))
cdlt,
tomes67
Érection de la poterie en un tour de main. C'est ça l'expérience.
Bonne soirée
André
Whaouuu!
Bel hommage à DEMI MOORE mais ou est PATRICK SWAYZE ?
:D:D:D
pref pour la couleur ( plus de profondeur, plus parlante ... ), j' suis inquiet pour le reste de l' ouvrage, ca tiendra pas sur la table :D:D
trop fort André !
Ce regard amusé est trés touchant
Une idée de titre : Souvenir ... :lol:
Une image réussie, bravo
Le n&b va mieux par rapport au bleu rayé de la robe mais on perd en couleur chair !
J ai remarqué que la Pdc était un poil courte ( Ouh là, attention au double sens.) et que l objet du désir était un petit flou (détail).
En tous les cas on passe une bonne soirée avec tes portraits. Toujours l'oeil affuté.
Cdlt
Tomes67
Nostalgie, quand tu nous tiens!!! :D
Garder l'objet bien érigé demande un certain doigté, c'est avec beaucoup d'aisance et d'habilité que le modèle ainsi que le photographe maitrise leur sujet...;))
Thierry
Excellent le titre :oh my god!
Merci à vous tous et surtout content de vous avoir fait passé un bon moment de détente ...."Bah c'est toujours avec cela que l'on rit " et on ne dit pas de mal de son voisin .
André
Enorme... :D