-
Portrait...
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai déjà fréquenté cet excellent forum par le passé (entre 2008 et 2010 pour être précis, sous un autre pseudo), et j'y reviens après une longue interruption. Lorsque j'ai fréquenté EOS-Numérique, j'étais successivement en possession d'un EOS 350D, puis d'un EOS 450D (avec deux SIGMA, un 18-125 et un 120-400).
J'ai pratiquement arrêté la photo par manque de temps, de résultats et peut-être d'envie... Mais j'ai craqué de nouveau (notamment dans la perspective d'un voyage de 3 semaines en Californie au mois d'août prochain), et j'ai pu me permettre (une petite folie, mais je suis tombé sur un vendeur passionné et passionnant à la F..C) l'achat d'un 5D MKII avec un EF 24-105mm f/4L IS USM et un EF 70-200mm f/4L IS USM. Les quelques premiers clichés (banals) réalisés ce weekend me semblent très prometteurs. Il me reste à maitriser la bête...
Pour le reste, quelques passions : la guitare (blues / rock en amateur plus ou moins éclairé), l'informatique, les voyages, les longues balades le nez en l'air et les gens :D.
Voilà, je serai heureux de participer à nouveau à cet - je me répète - excellent forum dans la mesure de mes modestes compétences.
Bonne soirée à tous,
Marc
-
Bonsoir Marc,
je te souhaite la bienvenue pour ton retour sur le forum, ;)). Belle acquisition, et bons goûts musicaux, :D. Malgré mon pseudo, je n'écoute pas que du jazz, et le blues fait partie des musiques qui me procurent des émotions intenses...
Bon voyage aux "States",
Cdt
-
Sois le bienvenu parmi nous Marc.
Francis.
-
Bonjour Marc , Sois le bienvenu sur le forum.
Num
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean