:D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 27mm | 1/60s | f/10 | ISO 100
avec la complicité de Blanche
Version imprimable
:D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 27mm | 1/60s | f/10 | ISO 100
avec la complicité de Blanche
:D:thumbup::..qu'est-ce qu'elle est amusante ! même le traitement/format style reportage régional...imparable, donc bravo Marty !
S'cusez-moi, mais la map n'est pas faîte sur le foulard de la brave dame ? :)
Bonjour,
Je ne comprends pas les Exifs de cette photo !
Normalement un 27mm sur un FF (5D MKII) à f/10 doit donner une PDC assez conséquente. Or, comme relevé par yetiii précédemment, la mise au point est faite sur le foulard. Je constate en plus que rien n'est net ni la tête du sujet ni ce qu'il y a derrière.
D'où mon étonnement ! sauf s'il y a eu un un traitement pour flouter... dans ce cas c'est un choix à assumer.
Pour le reste, je n'accroche pas sur la composition (sujet coupé, l'arrière du véhicule à droite, ...) + le flou généralisé qui me gêne visuellement.
Cdlt.
yetii et picasso67 : c' est un filé avec la dame qui bouge légérement la tête en plus, d' où vos interrogations je pense ...
c' est une compo humoristique , on accoche ou pas je comprend tout à fait
@+, marty
1/60 l'astuce est là ....
Cela reste qd même "le pont aux ânes" la vitesse,l'ouverture,les isos .....
Superbe instantané ...
André
J'ai répondu en même temps que toi ....
André
bien vu andré
la vitesse est quand même un bon indicateur dans les exifs pour la technique employée : pour un humain en mvt 1/60 1/100 lors que l' on est au contact ( cas ici ), 1/10 1/30 pour un sujet éloigné permettent de réaliser les filés, tout ca c' est une question de référentiel ...
C'est marrant, je ne trouve pas que ce soit une photo qui appelle un commentaire technique ! C'est l'esprit de la photo qui l'emporte, le reste...
bonjour,
citation : << Je vous dis qu' il y a un arbre sur un velo derriere moi !!!!! >>
tu es sur qu'il est sur un vélo......il a pas des rollers plutôt......:D:D:D
sinon, superbe image......
comme dit plus haut.....à ce niveau, la technique, on s'en fout.......quoique.....elle a tout de même bien servi pour réaliser cette image.............:D
claude
hetfield, merci de ton passage
claude : pour les rollers je vais demander à Blanche, moi j' ai rien vu :D
:D:D:D
Sans tergiverser technique, cette photo est amusante et bien faite, bravo! :)
salut à vous deux,
le coté amusant et un peu décalé était le but en effet, trés content que ca passe, merci
@+, marty