Bonjour,
à quel tarif ce vendent ces objectifs.
Je dispose des deux en état exceptionnels avec leurs valise rigide.
Cordialement
hervé
Version imprimable
Bonjour,
à quel tarif ce vendent ces objectifs.
Je dispose des deux en état exceptionnels avec leurs valise rigide.
Cordialement
hervé
100 € pour les deux, et je veux bien t'en débarrasser! ;))
:lol:Fdp compris bien sûr...
Plus sérieusement, ce sont de très bonnes optiques, mais leur cote n'est plus très importante. j'ai vu passé récemment un 400 f/2.8 en excellent état qui n'a pas trouvé preneur à 1500 €...C'est l'offre et la demande qui font la cote d'un produit, or si les FD sont assez recherchés en courte focale (de part la nouvelle mode des Mirroless type Sony Nex) les télés sont eux boudés. Il faut tomber sur le collectionneur qui voudra la pièce manquante.
je dirais pour chaque objectif dans les 1300 -1500 € et encore, je ne suis pas sûr que tu trouveras preneur.
je le dit tout de suite je n ai pas les moyen mais je serais curieux de viir ce que ca donne monté sur un nex ....
Bonsoir wherve,je viens juste de m inscrire ,le temps de comprendre un peu les fonctions du site,je reviens concernant le canon fd 400 et 600,les avez vous toujours?,je viens de faire l aquisition d un canon 6d +24 105 et sigma 120 400,mais j ai toujours mon canon t90 et aimerai pouvoir faire un peu du télé histoire de faire quelques photos.merci de me laisser un message.cordialement