-
Sangle de cou
Bonjour à tous,
Petites interrogation sur l'achat d'une nouvelle sangle de cou. J'ai déjà une Optech néoprène qui sur le boitier que je viens de passer à mon épouse mais suite à l'achat d'un second boitier, il me faudrait une seconde sangle.
L'Optech est sympa mais un peu trop large dans le cou, j'avais repéré le Tamrac boomerang N27 dont l’ergonomie me semble pas mal (par contre, 45€ la sangle, faut pas rire...)
J'ai déjà commandé une black rapid RS7, donc ce type de courroie ne rentre pas en ligne de compte...
Quelqu'un pour me conseiller d'autres modèle? Ou un endroit où acheter à prix raisonnable la Tamrac (je précise que je suis en belgique et que payer 20 euros de fdp pour un objet à 20, je suis pas chaud ^^)
-
Lowepro voyager C je la trouve vraiment bien et confortable.
-
Si tu étais content du confort Optech, saches qu'il existe plusieurs largeurs de sangle dans leur gamme.
-
Salut Dalloz,
Pour ce que j'en sais, les largeurs des optech néoprène sont sensiblement les mêmes, en tout cas pour les "pro strap", "reporter strap", "super pro strap" et "utility strap"... Y a-t-il d'autres modèles auxquels tu penses et qui m'échappent?
Franck, merci pour l'info, je vais regarder la lowepro
-
Pas d'autres références à me conseiller?
-
Black-rapid et Sun-sniper sont pas mal également dans un style plus reporter..
My choice with 7D ici for 8fps INSTANTLY !!! ;)
-
sangle de cou
bonjour,
je souhaiterais changer de sangle de cou car la canon n'est pas au top pour une utilisation prolongée. quel type utilisez-vous ? quelles sont les plus confortables ? merci
-
Les Optech sont trés confrotables, elles sont larges (différentes tailles) et en néoprène.
-
Bonsoir,
+1 Optech également, confort et portance incomparable
Wally
-
Modération : Discussion fusionnée. Merci d'utiliser le moteur de recherche. Administration EOS Numérique.
-