Retour en Haute Loire pour la narce de Chaudeyrolle avec sa cascade. Photos prises en début d'après midi avec l'orage qui se forme.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 22mm | 1/80s | f/10 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 22mm | 1/80s | f/14 | ISO 250
Version imprimable
Retour en Haute Loire pour la narce de Chaudeyrolle avec sa cascade. Photos prises en début d'après midi avec l'orage qui se forme.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 22mm | 1/80s | f/10 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 22mm | 1/80s | f/14 | ISO 250
J'aime bien la 1 :) Je trouve la composition très sympa, un poil trop lumineuse pour moi par contre.
ah enfin le 10-22!
j'aime bcp les compos et cadrages sur les 2, tout est bon pour moi, bravo;)
Des couleurs un peu claires sur la 1. J'aurais bien vu la une plus proche de l'herbe et des fleurs. A plat ventre quoi ! ;)
La dernière (plus contrastée) est vraiment belle.
La compo de la seconde est sympa aussi, on démarre par le rocher en bas à droite puis naturellement on suit la crête qui nous amène à la cascade et puis au sommet, et là Attention l'orage arrive, enfin c'est comme çà que je la lis.
Merci pour le partage
Hervé
La dernière pour moi
André
la nouvelle version bien mieux aussi à mon gout.
ça manqué effectivement d'un poil de contraste.
L'orage se précise à l'horizon sur le mont Mézenc :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 22mm | 1/60s | f/13 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 22mm | 1/50s | f/11 | ISO 160
Pour la 1-3, je préfère la 3. Mais je trouve qu'il y a tout de même beaucoup d'éléments et pas beaucoup de sujet dans la photo. ;))
Pour la cascade, ma préférence va nettement à la dernière, pour le cadrage (l'horizon n'est pas à 50/50 comme sur les 2 précédentes, et ça change beaucoup) et les taches de couleurs apportées par les fleurs ; même éparpillées ainsi, elles constituent tout de même un premier plan.
Sympa ces paysages
Tesvdernieres versions sont mieux realisees
C'est pres du Mazet ça non?
Le Mezenc au fond?
La narce de Chaudeyrolle se trouve sur la route forestiére qui mène de Fay sur Lignon aux Estables via la croix de Pecata. C'est un superbe site géologique avec un maar, ancien cratère d'explosion devenu une grande tourbière. Il y a aussi pour les amateurs de proxi et de macro de quoi faire avec une grande richesse de la flore des marais et d'altitude. beaucoup d'orchidées la semaine dernière.
Il me semblait bien!
J'ai sué sur ce morceau de route, en VTT en faisant un Lichessol (autre cote de St Agreve) Fay sur Lignon
Magnifique ce coin
j'aime bien la 2 et la 5 ;)