-
Duo de coquelicots
Bonsoir tout le monde, en rentrant tout à l'heure je tombe sur un coquelicot qui donnait une jolie couleur en transparence, j'en ai donc profité pour m'exercer en macro (c'est une première). Vos avis et conseils m'interessent :)
http://www.6art.fr/eos/RM/coquelicot.jpg
EXIFS: EOS 7D - 43mm - f/8 & 1/250 - 400 ISO en Mode Manuel
Pour partage.
-
Je dirais que c'est limite abstrait : un sujet vu de dos, à peu près net, un second de profil pas vraiment net, d'autres éléments qui viennent perturber le regard (ces herbes floues en premier plan dont 2 encadrent le coquelicot qui boude) et de futurs coquelicot positionnés à proximité d'un point fort donc qu'on ne peut rater, le tout servi par des lignes verticales, horizontales et des diag sur un fond noir, voilà qui n'est pas vraiment conventionnel.
Sur le coup, de par le manque de netteté et ce "fouilli", je n'accroche pas vraiment à l'image.
Fabien
-
Hello
Une belle prise. Merci pour le partage.
Cordialement… Pierre
-
Merci pour vos réponses, il est vrai que j'aurai aimé shooté de face mais il se trouvait sur une colonne en pierre à l'entrée d'une propriété privée, le portillon etait fermé et je n'ai pas osé entrer. Ça m'incite à m'investir plus dans ce type de photo pour donner un sens futur à l'acquisition d'un obj. macro :)
ps: Je ne suis pas sur d'avoir respecté les 35cm minimum de map, il faut que je retente le coup en dévissant le pola circulaire cette fois... :/