-
Boeing..
Bonjour à tous,
Voici une série sur le foulque..
Tout d'abord, 3 photos en mode "Boeing" et puis 2 autres dans une belle lumière...

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | Ef 400 f/2.8 L IS | 560mm | 1/2000s | f/5 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | Ef 400 f/2.8 L IS | 560mm | 1/2000s | f/5 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | Ef 400 f/2.8 L IS | 560mm | 1/2500s | f/5 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | Ef 400 f/2.8 L IS | 560mm | 1/2500s | f/5 | ISO 400
A vous la tour.... :))
-
woowwwoowowowww j'adore tout particulièrement les 3 premières
beau piqué en plus ;)
-
Superbe !! tu me fais rêver de tester l'affut flottant, Bravo :)
-
Superbe je tique un peu sur les 3 premières mais cela c'est AMHA ....la règle 1/3 2/3 pas respectée j'aurais donc charcuté du bas en donnant un effet donc plus pano .
André
-
Belle série, la 1 pour l'attitude et sa tête dans la lumière et la 5 pour les couleurs et le piqué.
-
Au moins un 747 ! Impressionnant. Je vais en publier prochainement deux ou trois de Baie de Somme dans une belle lumière.
-
belle lumière toma ,pref pour les 3 première
-
Très belle série, jolies couleurs, douces. Très jolis tons, la dernière est extra, on sent bien le 2.8 du 400!!
Un grand bravo!
-
Superbe cette série , les 3 premières pour l'originalité et pour la douceur des trois dernières !
-
belle série,
bien mis en valeur,
JaaF
-
superbe série...3 et 5 pour moi
Cédric
-
Toma, ta série est magnifique! Ca pique de tout les cotés... pref pour la 1 et 5
-
ils sont magnifique super bravo
-
Splendide série !!
Merci bcp pour le partage !!!!
Cédric
-
Voici une très belle série de foulque, avec une belle lumière sur les dernières, le top serrait d'avoir les attitudes des premières avec cette belle lumière.
Par contre, peux-tu m'expliquer le choix d'une vitesse aussi élévé, 1/1000 suffit largement !
-
Superbe attitude Toma, j'aime bien les foulques bien qu'ils soient assez communs.
-
Merci à vous!
Oui, la vitesse est un peu élevée mais il y a toujours de belles bastons avec les foulques..
-
Très belle série.
Je les prends toutes.
Danielle
-
-
Pour moi la dernière, avec le bourelet d'eau en avant et en arrière, qui donne une réelle impression de vitesse.
T'as une grosse pétouille... ;))
Fabien
-
Superbe cette série, avec une belle lumière !
Ph