Bonjour, je vous propose ces piérides posés sur une cardamine pour passer la nuit
7D, iso 320, F 3.5, 1/500
http://img543.imageshack.us/img543/8...3851000300.jpg
Merci pour vos passages
Alain
Version imprimable
Bonjour, je vous propose ces piérides posés sur une cardamine pour passer la nuit
7D, iso 320, F 3.5, 1/500
http://img543.imageshack.us/img543/8...3851000300.jpg
Merci pour vos passages
Alain
Belle composition et diagonale par contre ils étaient deux? Son conjoint perturbe un poil dans la compo. Pas d'autres clichés avec les deux?
salut Alain,
jolie photo,comme d hab la compo est top!!
les couleurs sont très douce j aime beaucoup
bonne continuation
Greg
Humm si peu de commentaires... ou alors les gens ne sont pas passés par là :D
Elle est très très jolie !! Comme d'hab douceur des tons, map nickel et pdc bien vue pour estomper à minima le second pap !!
Merci pour le partage !!
Cédric
très joli avec une sensation de fraicheur délicate ;-)
Merci à vous pour votre passage
@ Cédric, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de coms... j'aimerais bien en voir plus, même des négatifs, ça fait toujours progresser de voir ce qui ne plait pas dans nos images...
@ dsaintandre, voici une autre prise sous un angle différent, est-ce mieux ainsi pour toi ?
7D, iso 400, F 3.5, 1/500
http://img32.imageshack.us/img32/5260/img03941000.jpg
Bonne soirée
Alain
très belle la dernière,quelle douceur!!!!
elle a un côté surnaturel,j adore
bonne continuation
Sympa les néons !
Jolie déco pour Noël. :)
La une est juste sublimesque. Un grand bravo.
Salut Alain
Je suis d'accord avec Cédric pour les com et je suis aussi d'accord pour ta réponse
Sinon
Superbes Photos c'est vraiment beau (pour moi), c'est une magnifique rencontre, je suis jaloux
Belles compo
Très beau travail, merci du partage, c'est sympa :thumbup::
A plus
Marcel
Salut Alain,
belles images, j'ai une préférence pour la seconde, même si je trouve qu'elle est un peu sombre.
J'ai mis un certain temps avant de relier "ces" piérides à l'image... Puis je l'ai trouvée. J'suis fatigué :D
La 1 est très bien ainsi, ça change.
La 2 est topissime avec un rendu magnifique sur les paps. Seule la position de la tige dans l'alignement du pap me gêne un peu. Je pense que j'aurais préféré la voir entièrement, mais effectivement, pas entre les paps... en la positionnant sur le côté tu joues le graphisme non symétrique ce qui est pus intéressant !
Bon même si tu n'as pas, cela reste une superbe image !
Bravo !
Fabien
J'allais dire la même chose !!Citation:
Seule la position de la tige dans l'alignement du pap me gêne un peu. Je pense que j'aurais préféré la voir entièrement, mais effectivement, pas entre les paps... en la positionnant sur le côté tu joues le graphisme non symétrique ce qui est pus intéressant !
Effectivement un peu plus sombre que la 1ere !! J'ai l'impression aussi que sur mon écran (pas calibré), les paps ont pris une teinte violette !! 'fin j'aime bcp mais c'est + prononcé que sur la 1ere !!
Cédric
Hello
Ça plaît toujours, les papillons dans la rosée. La deuxième image est superbe. Bravo.
Cordialement… Pierre
Greg, Cunione, Marcel, Seb, Fabien, Cédric et Pierre, merci pour votre passage
@Cunione, on n'a pas encore les décos pour Noël, mais vue la météo, il va falloir y songer :mad::
@Marcel, faut pô être jaloux :no::, ils vont bientôt finir par sortir les paps...
@Fabien, tu as raison pour l'alignement pap tige, malheureusement, j'ai pas d'autres prises... et ils n'ont pas voulu reprendre la pause ;))
@Pierre, entièrement d'accord avec toi pour la rosée
@Seb et Cédric, effectivement un peu trop sombre ... et dominante violet sur le pap ... j'ai essayé de corriger sur cette retouche
http://img854.imageshack.us/img854/6...1000desat1.jpg
Alain
Peu de retour pour cette nouvelle version, meilleure pour moi sans la dominante, bonne remarque de Cédric
Sinon, oui Jaloux avec un grand J, mais très content pour toi (vous) qui a la chance de faire ces belles rencontres, ça fait ensuite de chouettes partages, et pour çà MERCI c'est bien sympa!
Bonne continuation, à plus
Marcel
Avais pas vu la retouche...
Moi j'aimais bien le petit halo violet autour des paps, ça leur donnait un côté psyché intéressant.
Fabien
Merci Fabien et Marcel
Faut pas être jaloux Marcel, c'est de la chance... 2 jours de suite, j'ai trouvé des piérides au repos sur des cardamines, je me disais : "c'est bon, maintenant, tu sais les trouver" ... Et ben NON, impossible d'en retrouver posés...
Alain