- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/250s | f/9 | ISO 100
Fred
Version imprimable
Fred
Tu l'as aidé j’espère parce que bon la c'est non assistance à insectes en danger :)
Joli netteté et attitude qui change, j'aime bien elle me fait sourire.
Il est tombé ??
Comme Omer, j'aime bien l'attitude et la compo !! Bonne map et pdc aussi !!
Par contre je trouve que cela manque de contraste et de couleur, je ne sais pas si c'est le même mais j'ai rencontré une bestiole similaire récemment et elle me paraissait beaucoup +
colorée !!
cédric
C'est orange comme machin .....
Beau rendu mais un peu sombre.
Pourquoi ne pas tester un carré et cropper un peu la feuille à gauche (qui n'apporte pas grand chose dans cette taille). AMHA.
Une question me taraude!
Pour parvenir à ce résultat avec un 100 mm, y a t-il un crop ou une bonnette, flash pas flash,?
Bref vous l'aurez compris je suis très impressionné :-)
Bravo
Pas de crop, pas de bonnette, y'a flash par contre ...
Hello Fred
Évidemment, l'image n'est pas mal du tout. Néanmoins, la lumière manque de douceur à mon goût.
Cordialement… Pierre
Ouais ma config manque de souplesse, la pour le moment l'utilisation d'un diffuseur n'est pas possible. J'attend un bracket pour passer en multiflash et pouvoir doser/diffuser d'une manière plus douce.
Préf pour la 1 tout de même. Vivement le multiflash...
Fabien
Les deux sont extras...
Thierry
Un seul mot "waaaaaaouuuuu". Zone de netteté parfaite pour la 1, ma préférée. J'ai encore du boulot.
Laurent
Pour moi la 1 est superbe (un peu sombre, mais pas gênant) map, netteté, tons, au top ! :thumbup::
J'aime moins la 2.
@+
Steph.
Trés joli travail, +1 avec tous sur le côté un peu sombre de la 1.....mais c'est pas tres genant !
Merci du partage
les deux sont extra ! bravo, couleurs, compos, tout me va !