- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss Makro-Planar T* 2/50 ZE | 50mm | 1/5000s | f/2 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss Makro-Planar T* 2/50 ZE | 50mm | 1/5000s | f/2 | ISO 100
la ruine est intéressante mais elle manque de piqué un peu- mais dans ce genre de photo j'utilise souvent une ouverture "qu'importe" de F8 pour avoir une netteté générale - j'essaye aussi d'utiliser une vitesse plus lente pour un meilleur rendu des couleurs -
pareil que miout83, l'ouverture de f2 et le 1/5000 ne sont pas du tout justifiés ici. Du coup le clocher n'est pas net à cause de la trop faible profondeur de champ. Dommage. Mais ca fait une bonne excuse pour y retourner ;)
Le bâtiment penche à gauche. Dommage de l'avoir cadré si serré, ç'aurait été plus intéressant de le voir dans son cadre.
Si j'en juge par la netteté des ombres, la lumière devait être relativement dure ; pourquoi pas plus de contraste, de saturation et de netteté ?
Merci pour vos commentaires, c'est l'assemblage de deux images donc peut-être pas au top niveau qualité. En fait le temps était nuageux et le site hyper touristique, j'avais juste quitté l'intérieur d'une église voisine (d'où le f/2), j'ai profité d'une double accalmie temps/touristes pour shooter...
Je vais donc revoir ça, je suis passé par un assemblage de jpeg compressés au lieu de faire à base de tiff...