Quelque part dans le Jura ..
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon EF 17-40mm F/4 L | 28mm | 5s | f/14 | ISO 100 l Polarisant & GN
Dan
Version imprimable
Quelque part dans le Jura ..
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon EF 17-40mm F/4 L | 28mm | 5s | f/14 | ISO 100 l Polarisant & GN
Dan
comme d'ab - belle photo - j'aime bien la transparence
Heureusement que les cailloux existent !!! :D;))
Amicalement,
Chris07
Ben et la grosse souche ???? Tu ne la transportes plus ??? :D
Bon sinon j'aime beaucoup, mais j'aimerai voir le haut de la cascade, et du coup là je trouve le cadrage un peu étriqué.
Y a le caillou, y a la cascade, mais l'une arrive directement sur l'autre, et mon oeil ne "voyage" pas dans la photo. C'aurait été bien de ne pas les aligner comme ça, et d'avoir un cadrage vertical qui ne coupe pas la cascade en plein milieu.
premier plan parfait et belle photo comme d'hab, le bemol pour une fois vient du rendu de la cascade tres contraste ou pixelise sur les rochers donnant un effet bruite.
Même avis que les amis : c'est une belle photo avec un premier plan bien pensé, mais le cadrage trop serré coupant la cascade nuit à la lecture de l'image.
Encore une très belle réalisation, mais c'est vrai qu'on est peut être un peu entre deux sur l'importance donnée à la cascade.
j'aime bien et le rocher en premier plan est bien vue mais dans l'ensemble on a quand même trop l'impression que la chute est tronqué et du coup on ressent comme un manque.
merci pour le partage.
Je ne sais pas si c'est ce que l'auteur voulait.
Mais le premier plan qui impose sa grandeur, très joli avec cette eau claire et fond de cailloux, installe la cascade comme un accessoire.
Qu'elle soit coupée ne me semble pas gênant, l'important est d'avoir le bas de la chute.
La transparence donne un bel effet, juste dommage d'avoir coupé la cascade.
Perso, je préférais la bûche que le rocher!!