nouveau membre et débutant
bonjour tout le monde,
viens de m'inscrire sur votre site et même si je possède déjà un réflex numérique je ne suis qu'un débutant, mais vraiment débutant, dans la photographie. Je cherche tous types de conseils et je pense, en fouillant dans les différentes rubriques, trouver des réponses adaptées.Je dois commencer par me familiariser avec le vocabulaire photographique et les termes techniques :)
En ce qui me concerne, suis dans le Finistère depuis 1 an, originaire des Landes. Suis infirmier et suis venu travailler dans un EHPAD non loin de mon domicile.
Il m'arrive de voyager régulièrement et c'est une des raisons qui me pousse à vouloir progresser dans la photographie, notamment les panoramiques que j'affectionne mais malheureusement mon eos 400D ne permet pas de faire directement cela :(
J'espère trouver l'appareil adéquat sans passer par un logiciel, mais s'il le faut, j'ai déjà lu que autopano pro semble très bien.
au plaisir de vous croiser sur le site et de vous faire partager qques photos de mes prochains voyages