Une semaine de vacances, 2 heures de photo et une course-poursuite avec un escargot
Bonne soirée
XavC
Version imprimable
Une semaine de vacances, 2 heures de photo et une course-poursuite avec un escargot
Bonne soirée
XavC
bravo
superbe serie,tres bonne couleur toujours cette tres faible pdf toujours aussi bien maitrise
si ce n'est que sur la 4 il en manque un peu quand meme,mais cela reste quand meme tres agreable a regarder,tres artistique,tes photos me suprenent a chaque fois
Tout a fait d'accord; je suis resté tres souvent sur le c... en voyant tes macros ; tres admiratif de ton style, ici cette tres courte PDC (qui fait ton style) me gêne un peu .Si les trois premieres sont frannchement chouettes et toujours aussi originales, les 4 et 5 me plaisent moins ... mon oeil a tt de même un peu de mal avec cette PDc extra courte.
Cela ne retire rien a ton travail que j'apprecie bcp et en plus venant de moi , ça n'a que peu d'importance et de credit ...mais je le dit quand même.;)
a plus et bonne continuation
Merci à vous.
Je conçois que ces faibles pdc peuvent "troubler" :rolleyes: :p
J'ADORE :clap_1:
MErci, content qu'elles vous plaisent :rolleyes:
Mis à part les couleurs absolument magnifiques, je n'accroches pas du tout sur cette série. Je trouves que cette fois la pdc très courte déssert l'image. On n'a pas vraiment de point d'accroche et l'image perd la force qu'elle avait de part tes cadrages bien équilibrés.
Désolé
photoGraphic
Tous les goûts sont dans la nature.
En tout cas merci de ton passage et de ton avis.
Bravo!!!
Ma préférée est la première, ce que j'aime bien sur celle-ci c'est le globe au bout de l'antenne (ou oeil) qui se trouve au même plan que le bord de la plante, on dirait qu'ils sont coller à un miroir enbué.
+1 avec 20 deos....
Je voulais dire exactement la même chose! (miroir embué en moins!!!)
Merci de votre passage :)
Je vous avais embêter avec cette première série https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=20205,
je continue avec cette deuxième
très jolie
ma préférence va à la 3
Bravo
Yoann
Superbe, surtout la 3.
Dis-moi. Comment un escargot peut-il tenir au bout d'un pétale sans que celle-ci ne se plie ? :confused:
Ou est-ce un montage ? :fear(1):
Je préfères nettement cette série à la précédente. Un petit plus pour le triptype plutôt bien réalisé.
photoGraphic
belle serie, jolies couleurs rose et vert et beige, superbe, et quelle nettete !
mes preferes la 3 4 et 5
quel acrobat !!! va'til tombe ?
je vais voir la premier serie
WAOUUUUUUU!!!!
TROP BELLES :clap_1:
Mes préférées 1, 2, 3 et puis toutes !!!! :thumbup:
Encore bravo, z'adore.
++
20deos
Mais y m'énerves avec son dressage d'escargot!!
Tu leur parles ou quoi?!
:D
Ben du grand art, comme d'hab...même si je préfère aussi cette série à la première.
:thumbup: X10
Belle photos !! Quel objectif utilises tu ?
Superbes, très graphique. Le choix de la PDC très grande donne du style, moi j'aime :)
En plus très drole, il a vraiment une bonne tête ce gastéropode :D
Merci et bonne fin de soirée :beer:
Moi c'est comme ça que je les aime les scargots :) :)
http://maphoto.info/11/B53094422.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 10D) | 100mm | 1/100s | f/4.5 | ISO 200
Chapeau.
Beau travail sur le triptyque, on en voit pas assez sur le forum je trouve.
Merci :rolleyes:
Xav, "l'homme qui murmurait aux antennes d'escargots..."
Très chouette photo, d'une douceur et d'un graphisme à faire rougir un décorateur d'intérieur!!
J'adorrrre le filet de bave sur les pétales de la fleure sur la 2ème tof.
La 1ère, c'est quand vous jouiyez à cache-cache et que tu l'as trouvé...
En tout cas, il à l'air amoureux l'escargot, t'as vu comme il te regarde sur la 3ème et la 4ème!
Petit veinard va ;)
Merci bcp ;)
Dernier ch'ti up :p
C'est bizarre, j'ai mes 2 posts qui se sont emboîtés l'un dans l'autre :confused: :confused: :blink:
T'as posté trop vite... et ça n'a pas plus à ton amoureux d'escargot qui déteste la vitesse :D :D
Ha oui, ça doit être ça. En même temps, ça tombe plutôt bien, ce sont 2 séries qui se suivent :fear(1):
En tout cas, bravo pour ton site superbe, très riche en couleurs, et qui pourrait donner lieu à des superbes expos ou pages de calendrier (comme ça a été dit dans l'autre fil "saison 2006").
Bonne continuation.;)
Merci bcp!
Je dois admetter que l'idée d'une expo commence à venir en tête...
jolies images !
Merci ;)