-
Bonjour tout le monde
Bonjour,
Moi c'est Karine, 25ans dans 2 jours, et je viens d’acquérir un Canon 600D avec l'objectif 18-135. Avant j'avais un bon bridge, j'ai mis longtemps à m'en séparer... Mais je suis absolument ravie de mon nouveau réflex! J'ai commencé à faire quelques tests, et je compte beaucoup sur les forums et le net pour m'aider à progresser en photos.
J'ai suivi 2 sessions de cours photos en janvier pour apprendre les bases, maintenant il faut de la pratique!!
Sinon hum j'habite en suisse depuis 2 ans mais je suis française, de St Etienne.
Ah oui, j'adore les forums, papoter et vous me trouverez certainement à plusieurs coins du net ;)
A+
Karine
-
Tu es la bienvenue parmi nous :)
Jean
-
Bonjour Karine !
Bienvenue sur le forum !
-
Bonjour Karine,
je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Cdt
-
-
hello karine ! quand tu veux ! ;-)
-
Sois la bienvenue parmi nous Karine.
Francis.
-
Voila j'ai mis deux dossiers photos dans Architecture ;)
J'espère que j'ai mis correctement mes photos :D
-
Bonjour,
Hop je reviens par ici après une longue pose off (ou presque) pour cause de reconversion pro qui m'a pris pas mal de temps.
Cependant, j'ai quand même fait quelques voyages (Barcelone, Lisbonne et le Grand Ouest américain notamment) et donc des photos :)
Maintenant je retrouve un peu de temps, et je souhaite me remettre sérieusement à la photo...
Objectifs actuels :
- Apprendre à faire un peu de post traitement sur mes photos de voyage.
- M'améliorer et donc pratiquer pratiquer pratiquer... Je pensais me faire des "sorties à thèmes" dans ma ville par exemple "les ronds" ou "les diagonales" ou "ce paysage de x façon différentes" ou "les couleurs" qu'en pensez vous ?
- Commencer doucement la macro/proxy (bonnette ? bague d'allonge ?)
- M'améliorer en photo culinaire (et donc accessoirement réaliser les plats qui vont avec).
Voila voila
A+
Karine
-
et bien bonjour et re- bienvenue à toi