Rover AW ou Rover plus AW
Bonjour,
Euh je ne voudrais pas abuser, mais est-il possible d'avoir d'autres photos via Tamtam ou Viktor ...
Je voudrais surtout me rendre compte de la taille du compartiment supérieur (vu de dessus j'estime mal la dimension) car c'est mon critère principal (enfant en bas âge oblige).
Pour ce qui est du matériel photo je ne suis pas très inquiet car je pense que cela rentrera toujours : 30D+grip, 17-40, 28-80 (le vieux L, un peu gros c'est vrai), 50 1.8 II.
Donc je voudrais voir la taille du compartiment supérieur et le volume général du sac (extérieur aussi pour voir les pochettes).
Sinon savez-vous où il est possible de voir ces sacs sur Paris ? A la **** le rayon est souvent dégarni, chez Objectif Bastille je n'ai pas vu la gamme Rover (à part le dryzone).
J'hésite entre le Rover Plus (ou Rover) et un Crumpler. Je recherche comme déjà dit du volume dans le compartiment non-photo. Un sac volumineux ne me gêne pas tant qu'il est étroit (càd pas large comme les sacs prévus pour les micro portables), j'ai l'habitude de trimballer un sac de 40L d'escalade (donc étroit).
Merci