-
La nature est éphémère...
-
Belle série, avec ou sans contre-jour, on a le choix. Des compos agréables, servies par de bonnes lumières et des nettetés quasi parfaites.
Une préférence pour la 3 où l'arrière-plan est superbe, et la compo très dynamique
Fabien
-
Voilà une série qui claque bien, avec des ambiances différentes. Belle réussite Lionel, bravo !
-
Très belle série!!
La 4 me parait un peu moins nette.
C'est du beau boulot, bravo!!
Ou trouve t-on ces insectes?, prêt des points d'eau?
A d'autres!
-
Hello Lionel
Toute la série est d'une fort belle venue, mais j'ai un faible pour ta première image et ses gouttelettes. Bravo.
Cordialement… Pierre
-
La première est magnifique. Ensuite, ma préférence va vers la 3.
-
Très belle série !
La 3 pour moi, la plus homogène.
La 1 me semble sur-traitée en pot-traitement.
@+
Steph.
-
Superbe série Bravo
Superbe sujet
Un chouette moment le matin pour ces rencontres
J'ai pas de pref (peut être la 2), elle sont toutes belles, des ambiances et des fonds superbes
Merci pour ce superbe partage
Bonne continuation
Marcel
-
Merci beaucoup pour vos avis, je suis content de mes débuts en macro :) .
Pour Helisud, la 1 est traité de la même manière que les autres à savoir passage sous DPP pour les contraste et saturation puis passage sous toshop pour la netteté.
J'en ai encore beaucoup d'autres, j'essayerais de faire un autre poste avec des cadrages plus originaux mais ce n'est pas facile.
-
Toute ta série est très belle : la 1 pour la rosée sur l'insecte ,la 2 pour la luminosité et la transparence des ailes à contre jour,3 et 4 pour les jolis bokeh avec ces flares..donc BRAVO
sandrine
-
La 3 également, mais les bokehs des 2 et 5 sont superbes.
Thierry