Bonjour
A vos critiques sur cette place St Eloi à Dunkerque si mes souvenirs son bon cela doit etre
eglise St Eloi et place Jean Bart
les exifs : canon 50d f/2.8 , V 1/60 ISO 100
Version imprimable
Bonjour
A vos critiques sur cette place St Eloi à Dunkerque si mes souvenirs son bon cela doit etre
eglise St Eloi et place Jean Bart
les exifs : canon 50d f/2.8 , V 1/60 ISO 100
http://images4.hiboox.com/images/181...d19524b624.jpg
c'est mieux avec la photo
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-Numérique.
Perso, j'aurai mis la MAP sur l'église...
mais cela sort bien avec si peu de temps de pose...
J'adhère pas vraiment ... entre la tour gothique, les immeubles (années soixante ?) et leurs antennes, les enseignes au néon modernes, je ne sais pas trop où regarder, j'ai l'impression que la composition ne privilégie rien. La rangée de poteaux en 1er plan ne m'attire pas tellement non plus.
Il y a sans doute des chose à faire, notamment en exploitant l'effet de perspective, mais il faut choisir un sujet et le mettre en valeur ... penser aussi aux objets coupés en bordure de cadre : enseigne et voiture à gauche, antenne à droite.
Au contraire je trouve que le regard est guidé naturellement par la diagonale des toits jusqu'à la tour qui se détache bien par sa verticalité. Ce qui est un peu dommage c'est le fil électrique qui se détache sur le ciel et qui casse un peu les verticales de la tour, et peut être qu'en se décalant un peu plus à droite la ligne des toits n'aurait pas été brisée au niveau du deuxième immeuble.