Cherche "sortie cervidé sur Nantes"
Bonjours à tous
je ne sais pas si le 100-400 est l'objectif aproprié pour de la photo de chevreuils et autre cervidés mais j'aimerai savoir si en région Nantaise (forêt deu Gâvre par ex) il y a des stage ou des sorties pour "chasser" le brâme du cerf au milieu de l'automne ?
merci d'avance si vous avez des tuyaux
MicheL
Sorite cervidé ou autres sur Nantes
Bonjour,
je suis tombé par hasard sur ce fil et je fais moi aussi de la photo nature.
Je vais plus du côté du Lac de Grand lieu (que je connais bien maintenant) et fait plus de la photo d'oiseaux.
J'aimerai pouvoir connaitre d'autres endroits à oiseaux et/ou cervidés, et pour toute photo nature.
Je suis plutôt un photographe de Nantes solitaire (plus facile pour les approches ...), je cherche donc d'autres lieux de photographie animale.
Je commence à regarder du côté de la plaine de Mazerolles mais je ne connais pas les "bons" points d'accès, les bons endroits.
Pour la forêt du Gavre c'est un peu pareil.
Il serait interessant, sur ce fil, par exemple, de pouvoir proposer des coordonnées de lieux d'observations privilégiés (genre coordonées GPS visible avec google maps),
suceptibles de permettre de faire des rencontres animales interessantes en faisant de l'affut, par exemple (du vrai affut, pas avec le pack de bieres et l'autoradio comme cité plus haut dans ce topic avec une bande de rigolo ..).
Si vous avez des lieux, je suis preneur ...
Voici le lien vers mon petit site : Rien que pour les yeux
Dans la partie forum, il y a la section "Photos d'animaux", qui vous permettrons de voir quelques photos que j'ai pu faire (plutôt des oiseaux mais j'aimerai me diversifier).
A bientôt peut être.
Cordialement,
ThierryD.