Je vous presente Mael...
le portrait n'étant pas ma spécialité, je souhaiterais connaitre vos avis :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 92mm | 1/80s | f/4 | ISO 800
Version imprimable
Je vous presente Mael...
le portrait n'étant pas ma spécialité, je souhaiterais connaitre vos avis :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 92mm | 1/80s | f/4 | ISO 800
N'ayant pas trop fait de portrait mon avis ne te sera pas d'une grande utilité !! Mais toutefois je trouve le traitement très sympa doux et agréable quant au petit Mael j'adore l'expression sur son visage et son sourire fait plaisir à voir !!
Didier
Bonsoir
Très beau portrait !
Je n'ai rien à rajouter sur ce que a dit spekern.
Des conseils avisés auraient pu t'être donnés dans le forum portrait.
C'est toutefois assez expressif et agréable. Une léger vignetage pourrait avantageusement valoriser le portrait en diminuant l'impact du premier plan que représente l'avant bras trop voyant.
bonjour,
si c'est vraiment un " début "......c'est sympa.....
- pourquoi débuter direct avec un traitement sépia.....????....la couleur n'était pas "terrible"....????.....ou, le NetB ne convenait pas...????
- cadrage un peu serré .....
- dommage pour la main et l'avant bras flou pour cause de PDC un peu courte..
- l'image aurait été plus "forte" si le bambin avait regardé l'objectif ou le photographe...
sinon, le rendu de l'image est très doux.....bien pour ce genre d'image...
claude
Merci pour vos avis precieux...
J'avais oublié de preciser que c'est un portrait non posé...lors d'un repas entre amis...
@ Claude : j'ai fait ce traitement pour "gommer" un peu la maman derrière, qui, en couleur est assez presente...
jolie portrait avec un beau sourire et une belle lumière, la map est bonne et tu as su bien saisir l'instant je trouve donc bravo.
Merci Cédric...
Très belle comme ça Cédric, l'attitude de la petite est très naturelle, et ici c'est ce qui compte le plus.
Le choix du N&B est très bien également, et avec cette PdC, la petite est vraiment bien mise en évidence.