Harnais Trekking safari + courroie Potech, compatibles sur un 60D ??
Bonjour à tous,
Je souhaiterai acquérir un harnais Trekking safari noir 12312 .
Sur ce produit comment être certain que la sangle du bout du harnais est bien identique à celle (d'origine) de mon 60D, soit une courroie de 3/8 (9.5cm) qui va s'enclencher dans une petite barre fixée sur le haut du Canon?
Car sur certain site il y a aussi un espèce de fil et l'on doit faire un tour dans la petite barre pour faire la fixation!
Donc mon soucis est de retrouver le même système de fixation que la courroie Canon.
Ensuite de l'autre côté c'est un clip noir qui s'enclenche dans le clic du harnais.
Que faut-il donc commander pour avoir ce système précis svp?
Ensuite je souhaiterai , en conservant cette fixation sur l'appareil ci-dessus, avoir la possibilité de pouvoir enlever le harnais et de fixer, (donc appareil et les deux petits bout de sangle 3/8 ci dessus) cette fois sur une courroie Optech Utility strap 3/8 ...
mais la nouvelle question, quelle référence commander (chez Optech) pour que le clip (et les embouts) soit le même que celui de chez Trekking svp?
Il y a-t-il un membre qui aurait cet ensemble et aurait la double possibilité du harnais et de la courroie ?
Merci de vos commentaires et j'espère que cela va-t-être possible...
PS j'ai vu qu'il existait une sangle courroie 12313 de chez Trekking, ...mais elle n'est pas aussi formidable (polyester) que celle en néoprène de chez Optech...