Toujours en période de rodage...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/60s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Toujours en période de rodage...
Bonsoir Thierry,
belle tof,avec une compo ok, amha... Je ne connais pas les conditions de prise de vue, mais un poil sombre pour moi. Et la bâtisse penche un peu vers la droite, non ? Jolie photo, merci à toi pour le partage.
Cdt
Merci Mister Jazz, oui une penchouille à droite de la pierre et légère penchouille à gauche de la charpente...je vais rectifier le tir...
Ca me perturbe cette histoire de tof sombre...Il faut que je fasse quelque chose avec mon PC...
J'y retourne...mais en attendant en voici une autre du site...
Thierry
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 100
Et voici une reprise de la une
Alors là, je dis "OUI", :D !! Malgré une "penchouille " persistante, non, ;)) ? Mais bon, je reconnais que je fais parfois une "fixation" plus ou moins justifiée sur les niveaux, :blink::. Merci à toi pour cette nouvelle version.
Cdt
La deuxieme version de la 1 est bien mieux que la premiere ! :blink::
Pour continuer dans le genre "fixette" de Mister Jazz, un petit coup de tampon sur le zozio au dessus de l'arbre serait pas mal ;))
Bel endroit en tout cas ! merci du partage
Strieb5
Pour la penchouille, je dirais que le château a sans doute travaillé avec le temps le bandeau de pierre entre le rdc et le 1er ainsi que les appuis de fenêtres sont à l'horizontal...
Merci pour ton avis
Merci a toi, bien vu pour le zozio, mais je crois qu'il va rester...;))
Je préfère aussi la nouvelle version plus claire.
Pour l'effet de penchouille, je me demande s'il ne résulte pas de la perspective. En tout cas il me semble renforcé par le fait qu'on voit la terminaison de la haie de buis à droite dans voir celle de la haie à gauche de l'allée. Peut être qu'en coupant quelques mm en bas, on n'aurait plus du tout la même impression.
Belle nouvelle version. Pour moi, celà ne penche plus. Belle tof !!!
Daniel
Merci Daniel