-
Kermite dans les bois
Bonjours à tous,
Voici quelques photos d'une petite grenouille agile (d'après mon petit guide de la faune et de la flore) rencontrée lors d'une balade en forêt.
Pour critiques, avis et préférences.
1/

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | CANON 100 F2.8 L IS USM | 100mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 500 |
2/

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | CANON 100 F2.8 L IS USM | 100mm | 1/80s | f/7.1 | ISO 500 |
3/

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | CANON 100 F2.8 L IS USM | 100mm | 1/30s | f/7.1 | ISO 500 |
Merci de votre passage.
-
Préférence pour la 3.
Danielle
-
Voilà un bien beau sujet.
J'ai également une préf pour la 3, mais je trouve dommage que tu sois en plongée.
-
+1 également pour la 3, avec une Pdc plus importante, (un peu comme la 2), et elle aurai été parfaite AMHA.
-
Merci pour vos points de vues.
J'en rajoute deux autres. On se rapproche...
4/

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | CANON 100 F2.8 L IS USM | 100mm | 1/20s | f/7.1 | ISO 500|
5/

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | CANON 100 F2.8 L IS USM | 100mm | 1/100s | f/4 | ISO 500 |
Merci de votre passage.
-
La dernière est tout simplement... whow cet iris !! j'aurais même peut être ouvert encore plus pour que ce soit la seule chose nette et que le reste ne soit qu'harmonie de couleurs (comme c'est déjà le cas)... mais pinaillage...
-
très belles photos, j'adhère plus sur la dernière. A la fois pour le gros plan qui est magnifique mais également pour des couleurs qui font moins mal aux yeux a regarder (1ère le marron-blanc du 2nd plan fait mal au yeux). Sinon très belles photos et belle animal
-
Impec. ... mieux que les 3 premières, enfin je veux dire que je préfère les 2 dernières ! ;-)
-
Superbe série, belle rencontre !
Effectivement dommage pour les 3 premières vues en plongée, mais ça passe bien quand même avec une nette préférence pour la 3.
Les deux dernières sont très intéressantes en particulier la 5 et ce superbe reflet dans l'oeil !
Merci du partage,
Nicolas.
-