Bonsoir,
Une grosse Lycosidea en focus stacking pour ce soir, ce qui me frappe toujours avec ces araignée c'est leur air intelligent ! :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 10s | f/7.1 | ISO 100
Bonne visite !
@ bientôt.
Steph.
Version imprimable
Bonsoir,
Une grosse Lycosidea en focus stacking pour ce soir, ce qui me frappe toujours avec ces araignée c'est leur air intelligent ! :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 10s | f/7.1 | ISO 100
Bonne visite !
@ bientôt.
Steph.
Air intelligent peut-être, mais féroce certainement. Ta journée aura été bien remplie, avec ces posts magnifiques. Chapeau.
Cette méthode nous reserve des reultats plus que bluffants!
Ta photo confirme mes dires.
Merci pour le partage
Yannick
c est très beau,je ne me lasse jamais de voir tes photos
encore une fois les détails et les couleurs sont top
bravo!!
Greg
Voilà qui est poilu !
Pour l'intelligence, faudra garder un spécimen vivant pour faire des essais ;))
J'adore le reflet dans l'oeil. Belle boîte à lumière :D (un poil forte dessus d'ailleurs non ?)
Fabien
Encore une belle image!
Stéphane, tu nous bluffes de plus en plus.
Bravo.
Denis.
vraiment magnifique
Intelligent!!, c'est moi qui reste c.n!!!
;)
Sublime !
Et pour pinailler, sa casquette chauffe un peu trop !
(elle a gardé ses mouffles d'hiver ?! :) )
Effectivement, il y a une bosse...peut-être celle des maths...;))
Au poil...
Thierry
la bosse des maths , ou alors celle de la politique.......Hummm pas sur de moi sur ce coups là ."rapport aux dents longues ";))
Une fois de plus très belle photo , et toujours la même recherche de la perfection . bravo .
Petite remarque tout de même , il en faut , le haut du crane et du "dos " un peut cramés , une source un peu trop présente peut être ?
Gnac !!! que de jolis crocs !!!
Encore une fois un boulot admirable Steph !!!
Nicolas.
Superbe, les bras m'en tombent (un peu comme elle), tellement c'est... ben comme d'hab, très beau
Chouette compo, bel angle de PDV
Profilée, balèze (comme ton avatar) et bien armée ton sujet, impressionnante araignée
Un petit plus sympa le reflet dans l'oeil
Bravo, magnifique travail, merci pour le partage
A plus
Marcel
Merci à tous !
Pour la surexposition sur la tête, cette lycose à une ligne blanche sur tout le long de sa tête et de son corps et elle est très sombre, cela a été un vrai casse-tête pour avoir un exposition correcte. Normalement il n'y a pas de surexposition mais la compression enlève du détail au niveau des blancs sur la tête et du coup cela parait surex.
Merci grandement à tous pour vos gentils commentaires !
@+
Steph.