Débutante mais....passionée!
Bonjour à tous!
Cela fait plusieurs jours (et nuits!) que je parcours votre forum ouvert aux invités (cool!) et j'ai décidé de me lancer à vous rejoindre malgré le fait que je ne sois possesseur que d'un ....compact!
Amoureuse de la Nature, des Animaux depuis toujours, j'ai décidé d'allier ceci à mon autre passion, la photo.
Future acquéreuse d'un boitier EOS, et je l'espère le plus vite possible, le manque de matériel convenable ne m'a pas empêché d'assouvir ma passion première, la photographie animalière.
Ayant la chance d'habiter dans un endroit très retiré, j'ai la chance de cotoyer chaque jours mes animaux favoris, les chevreuils et les renards. J'ai passé beaucoup de temps à les observer, à apprendre d'eux et leurs moeurs, afin de ne pas les déranger. Mes photos ne sont pas tops (un compact a peu de possibilités), mais mes photos ont pour moi une grande valeur sentimentale car elles sont le témoin des moments passés auprès des animaux....moments emprunts de grandes émotions et sensations, puisque je dois m'approcher au plus près pour sortir des photos potables.
Merci à vous de m'accueillir parmi vous!