-
ça shoot le pollen
pour suivre mon ancien post " y'a de la vie dans les pissenlits" avec le 450 d
et voilà mes 1er macro avec le 7d ( une merveille ), pour la 2éme j' ai utilisé le flash en déporter

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 2000

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 640
à vos avis et coms
merci
-
Dommage que ta seconde ne soit pas nette à l'endroit adéquat. Tu utilises la sélection manuelle des collimateurs avec ton 7D ? J'en suis très content en macro.
-
oh! que oui.Et 19 collimateurs çà donne le choix.
Pas contre j'ai du mal à discerner la différence entre le spot et l'autre en manuelle 1 collimateur.
Pour la 2 'fô pas bouger' quand on prends des photos à main levée. Pas de trépied s'est le risque.Le demi-millième qui change tout.
-
J'accroche pas trop sur la compo de la 1 et comme l'a dit Pierre, dommage pour le petit décalage de MAP sur la 2
Alain
-
D'accord avec les copains, bien dommage le manque de netteté pour la deux
Belle MAP, bonne PDC pour la une, joli resultat
Marcel
-
Mini de chez mini celles-ci...
La une est tout de même sympa avec sa tête qui sort de nul part...
Thierry
-
Sur la 1, je charcuterais un peu en haut et à gauche, histoire de décentrer le sujet, et tamponnerais les petits bouts floraux en bas à droite.
Pour la 2, c'est ça la macro... on est tout content de sa MAP et vlan, en fait en déclenchant, on a décalé la MAP. A croire qu'il faudrait utiliser le déclencheur déporté (tiens, une idée).
Fabien
-
Bonsoir,
Pas convaincu par les compositions et les map.
La lumière est très bien gérée par contre, et c'est pas la partie la plus facile !
@+
Steph.