Salut et au secours... Je viens d'acheter un 20D occaz et il à une jolie rayure sur le capteur super cool.... Connaissez vous le tarif pour le changer merci...
Version imprimable
Salut et au secours... Je viens d'acheter un 20D occaz et il à une jolie rayure sur le capteur super cool.... Connaissez vous le tarif pour le changer merci...
Je ne connais pas le tarif mais j'ai bien peur que le jeu n'en vaille pas la chandelle et que ce soit équivalent au prix neuf (prix occase + réparation) avec le risque de voir l'obturateur tomber en rade d'ici un an.
C'est dur à admettre mais je crois que le plus sage c'est de se retournen contre le "gentil" vendeur ou de s'assoir sur le vindé.
Est ce qu'il s'agit d'une rayure ou d'une trace ? Est ce visible sur les photos?
plus sage c'est de se retournen
ok ben je vais lui retourner merci quand meme
Le 20D a été acheté d'occasion ? sur ebay ?
peut-être que tu peux contacter ebay ? ou paypal il y a une assurance
oui tout à fais njonin@hotmail.com si tu ve discuter
une precision :ce n'est pas le capteur qu'il faut cahager mais le filtre ir, pour info ,j'ai du changer le mien sur le 1D (plus cher : 250/300E) voir chez vilma a paris mais is tu peux le faire reprendre n'hesites pas
oups j'avais pas vu ta réponse,ben je vais me le faire reprendre tant pis pour mon deuxieme boitier.Merci
+1, ce n'est pas le capteur qu'il faut changer mais le filtre qui est devant. Compter qq centaines d'€ quand même. A moins d'avoir fait une super affaire, le mieux est de se le faire reprendre, si c'est possible.