En balade au parc du Mugel à La Ciotat.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 50mm 1.8 II | 50mm | 1/400s | f/8 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 50mm 1.8 II | 50mm | 1/250s | f/8 | ISO 320
Pour le partage.
Version imprimable
En balade au parc du Mugel à La Ciotat.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 50mm 1.8 II | 50mm | 1/250s | f/8 | ISO 320
Pour le partage.
La 2e pour les couleurs et l'écume mais je ne suis pas inspiré, désolé.
Bonsoir,
il manque un point d'accroche pour l'oeil, amha. Angle de prise de vue en plongée pas top, et traitement un peu "mou"... Merci à toi pour le partage.
Cdt
P.S. c'est la journée des "ballades", ;)). Un "l" de trop...;))
Noté et corrigé pour les 2 ailes ^^
Pour le traitement, j'ai eu des remarques pour avoir trop poussé mes post-productions.
Là que j'en fais moins... c'est pas évident à jauger.
Merci pour vos retours, très appréciés.
Voilà comment je sentirais bien la première, certes toujours pas de point d'accroche et la prise de vue en plongée reste la même (pour ça c'est trop tard).
Un très beau rendu pour ce paysage.
Thierry
Ça balance mieux ainsi.
Affaire réglée alors.
Merci pour vos critiques TRES constructives, c'est un plaisir.
Un petit peu "gratuit" selon moi. Ne m'en veux pas mais je ne vois pas trop l'intérêt de cette photo. :innocent: Peut-être une recherche graphique ?
Amicalement,
Chris07
P.S. Si je peux me permettre une petite précision pour compléter la remarque de Mister Jazz : balade lorsqu'il s'agit de la promenade et ballade lorsqu'il s'agit d'une chanson, d'une poésie chantée...
Merci pour le cours de Français.
La couleur de l'eau et le contraste entre les couleurs écume / eau / roche me paraissaient suffisants pour justifier une jolie photo.
désolé mais ça ne fonctionne pas pour moi non plus. Cela manque d'un réel sujet, la couleur de l'eau, aussi belle soit-elle, ne justifie pas à mon sens la photo, j'aurai tenté une recherche un peu plus approfondie, un arbre au premier plan, un rocher, un minimum de composition pour faire sortir ton image de l'ordinaire ;))