- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/80s | f/11 | ISO 200
Vu d'en haut,vu d'en bas!:blink::
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/80s | f/11 | ISO 200
Vu d'en haut,vu d'en bas!:blink::
Tu continues à oser des choses Fondue et ça fonctionne très bien !
Le pano de la 2, désaturé avec le petit vignettage fonctionne drôlement bien avec cette courbe rouge qui ajoute une rondeur inattendue.
La 1 est dans une autre ambiance, moins mystérieuse que ta belle sélection d'il y a quelques semaines. Les mains jointes du mignon petit couple ne sont pas parfaitement centrées et créent un petit déséquilibre qui me gêne un peu. En as tu une shootée quelques secondes plus tard pour un meilleurs centrage ? Idéalement, pour accentuer le caractère magique de ce lieu, j'aurais bien aimé une pluie plus abondante pour recouvrir les vitres, qui déforme les bàtiments environnants, comme une peinture..en un mot, je la trouve très propre mais laissant moins de place à l'imaginaire, si présent sur ta v1. La Photo 2 est donc ici ma préférée !
La 1 dans un cockpit rallongé de zéro peut-être...;))
Deux tofs sympas
Thierry
:badmood::badmood::badmood::badmood:Merci pour ton passage,mais crois moi j'ai rarement vu autant d'eau me tomber sur la tête ce jour là.Tous les joints suintaient et si tu regardes bien au sol on voit les traces dus à la pluie!!!!!
Sous un angle légèrement différent une version un peu plus science fiction.:cool::
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/400s | f/10 | ISO 400
Un autre traitement très agréable également ;)) !
Bonsoir,
je vais "taper l'incruste" sur ce com-là et "plussoir" avec Hetfield à 100%. Pas mieux... Merci à toi pour le partage, et +1 (un de plus, ;))) pour la deuxième version de ta deuxième photo.
Cdt