Hier soir à 500 mètres de chez moi....
EOS 30D - Tamron 17-50/2.8 / ISO 100 / Tv 1/400 / Av 6.3 / Focale 21 mm.
http://pierre.schell.free.fr/Rhin0385.jpg
cordialement
Version imprimable
Hier soir à 500 mètres de chez moi....
EOS 30D - Tamron 17-50/2.8 / ISO 100 / Tv 1/400 / Av 6.3 / Focale 21 mm.
http://pierre.schell.free.fr/Rhin0385.jpg
cordialement
par curiosite tu peux me dire ou c'est plus precisement car je pense que tu etais tres proche de mon ancier village (avant d'imigrer au quebec, j'ai vecu 30 ans a beinheim)
a part ca, c'est une tres tres belle photo, tres douce, j'aime bcp
Belle composition, je regrette juste la dominante bleutée prononcée des cygnes.
En tout cas voilà un coucher de soleil avec un vrai premier plan .
Bravo
à tous merci pour vos comments...
à réponse à fortsympa,
effectivement ce n'est pas loin de Beinheim, precisement à Fort Louis là ou la route monte jusqu'au fleuve.
que fais tu de beau au quebec ? reponse en privé si tu veux
Belle image,
Je pensais qu'il s'agissait du delta de la Sauer vers Munchhausen ou il y a beaucoup d'oiseaux en tout genre. Nous allons organiser une sortie en alsace sur ce site aux premiers froids de l'hiver, si tu veux être de la partie, nous t'acceuillerons avec plaisir
A bientot dans notre belle région d'Alsace
Ah comme Volcan, je pensais aussi a Munchhausen ... et le pire c'est que je connais bien l'endroit ou a ete pris au quebec
pour repondre a ta question :
j'adore le mode de vie quebecois
j'adore le concept du travail au quebec
... bref j'y suis bien (moins de stress, on se prend pas la tete comme en france et la vie est plus simple (on peut plus facilement s'en sortir)
En france, j'etais au chomage, ici j'ai trouve rapidement un travail qui me correspond
si tu veux venir au quebec (pour le travail ou du tourisme) tu peux m'ecrire en mp
Belle tof, la composition est très équilibrée, bravo :thumbup:
Jean
Très belle cette photo, mais ce qu'il m'interpelle c'est le contre-jour et l'eclairage parfait du premier plan. Félicitation, mais comment as-tu fais pour l'avoir (avec le flash), je ne pense pas!!!!
A+
Merci pour l'explication et encore c'est vraiment superbe...