Petite tisseuse...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/40s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
Petite tisseuse...
2
Une araignée courge, je présume ? Je suis fan du niveau de détail et de la maîtrise de la PDC sur ta deuxième image. Ceci dit, la première n'est pas mal non plus…
Elle ne semblait pas pressée... ce qui t'a permis d'assurer une superbe PDC et de très belles images ! Bravo !
Fabien
Ps : je viens de finir de traiter une image et je voulais lui donner ce titre...
Merci Pierre, la flotte encore aujourd'hui en Normandie à ne pas mettre un objo à l'extérieur... Ça laisse tout loisir de traiter quelques tofs de ces derniers jours...
Thierry
Merci Fabien, j'ai la chance d'avoir pris quelques tofs ces derniers jours... Mais la réserve commence à s'épuiser...
Quelques répits ponctuels lors des prises de vues...mais plus de temps à sortir et rentrer le matos que de pinailler sur celles-ci.
Aujourd'hui pas trop de zef , mais il pleut sans interruption comme vache qui pisse...
Enfin un léger espoir pour Lundi et Mardi prochain...
Désolé pour t'avoir devancé...
Thierry
Fait c...r cette météo. Ici ciel à peu près acceptable (pas un grand soleil mais bon.. on va pas se pleindre), mais un vent, chaud, à décorner les boeufs. Impossible de faire la moindre image. Alors je râcle aussi les fonds de DD, et profite du moindre instant de calme pour faire un mini stock, mais impossible d'aller trop loin? Heureusement que j'ai ma terrasse !
Bon je vais aussi poster la mienne qui, outre d'avoir initialement le même titre (donc je vais changer) est surtout bien moins bonne que la tienne ;))
Fabien
Allez rien que pour toi je partage le titre
La filleuse
Bonjour Thierry,
deux superbes tofs, avec sur la 2, comme mentionné plus haut, une pdc aux petits oignons. Merci à toi pour ce beau partage.
Cdt
WAOUH !
Deux jolies prise ! Bravo !
@+
Steph.
Superbe
petite question tu as utilisé seulement le 100mm ou accompagné de bague ou autre bonnette?
Deux superbes photos. Par contre, ton funambule triche un peu sur la seconde ;)
les deux sont magnifiques mais petit pref pour la 2 :thumbup::
Jolies photos, Bravo
3
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 200
Bravo syll,
La 2 pour moi: compo, map et colorimétrie...
La courbure de la feuille donne une impression d infini style anneau de moebius...et faire la funambule sur l infini c est carrément classe, bravo à toi belle araignée courge !
Cdlt
Tomes67
Trés belle série Syll,
Pref pour la 2, pour la Pdc et la compo
Merci du partage !
merci por ta réponse, bonne continuation
Très jolie série, beau rendu
Superbe netteté, belles compo, bel environnement
Très jolies prises, j'ai un petit faible pour la 4 avec cette belle MAP sous cet angle, chapeau pour la vitesse
La 3 est un peu trop verte pour moi
Merci pour ce beau partage, bonne continuation
Marcel