-
Renardeaux forestier
J'ai découvert un nouveau terrier dans petite lisière très bien éclairé, avec un fond de feuille et de la végétation printagnière, et surtout un beau petit renardeau très précoces car il me semble que son âge et déjà bien avancé pour la saison comparé à d'autres terriers.
Voici une sélection de ma première séance de shooting sur ce nouveau spot, avec des lumières très douce matinale, et chaleureuse de fin de journée.
1

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 400F2.8 L IS USM | 400mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 400
2

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 400F2.8 L IS USM | 400mm | 1/640s | f/4 | ISO 250
3

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 400F2.8 L IS USM | 400mm | 1/640s | f/4 | ISO 400
4

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 400F2.8 L IS USM | 400mm | 1/800s | f/4 | ISO 250
5

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 400F2.8 L IS USM | 400mm | 1/1000s | f/3.2 | ISO 250
-
Superbe shooting Thierry, comme d'habitude dira t'on ...mais quand même quelle régularité dans la qualité de tes posts.
Des attitudes diverses et variées, c'est très agréable.
Bizarre ce renardeau qui a l'air d'avoir quelques jours devant lui ... probablement né durant la période de mauvais temps.
Difficile de faire un choix, mais je crois que je vais craquer pour la 5 puis la 3.
Bonne continuation
Denis
-
Effectivement, c'est bien dommage que je ne connaissais pas ce beau coin, car ils ont bien quelques semaine, mais je vais me rattraper avec un autre spot que j'ai découvert ce matin, avec une nichée de 5 renardeaux tous frais de quelques jours, ..... mais ils vont devoir attendre mon retour d'une nuit au grand-coq !
-
Magnifique une nouvelle fois !!!
Félicitations pour toutes ces photos (les séries précédentes sur d'autres animaux également !!!)
-
J'admire toujours autant ton travail. Qualité époustouflante!
Une voie à explorer?
-
J'aime bien les cinq. Un peu dommage pour le truc à gauche de la n° 1 (un bout d'arbre ?)
Tes photos sont à chaque fois une bouffée d'air frais et sauvage que je savoure par les yeux, merci pour le partage.
-
Tout est dit dans les précédents posts.
Heu! Tu rentres de temps en temps chez toi?:innocent:
Bravo.
Denis.
-
une trés belle série , dificile a trouvée les terriers pourtant je cherche
encore bravo pour la qualité de toute tes série
-
Bof ! ça me laisse rêveur, c'est tout simplement magnifique. Mais comment faire pour trouver des coins pareils, j'ai beau vivre à la campagne.....cela fait au moins 10 ans que je n'en ai pas vu un par chez moi et encore c'était la nuit devant les phares de la voiture.
Bravo
-
C'est toujours un buzz tes posts ....
On en a discuté dans un autre post et heureusement qu'il y a des posts pareils pour nous permettre d'admirer le travail et d' ensuite de tout faire pour progresser en ayant ton travail comme référence ....pour les pratiquants de l'animalier .
Merci pour ce partage
André
-
Bravo pour cette nouvelle superbe série.
-
Bien vu... Jolie série.
Effectivement, il est deja bien avancé celui là.. Il est seul?
-
Toujours aussi superbe tes séries , vraiment craquant ces petits renardeaux !!
Didier
-
Très jolie série.. sont mimis ces petiots!
-
la 5 me fait chavirer, d'une douceur et pureté j'adore
tres belle serie
-
comment il est vraiment choupi sur la première ! j'adore ^^ ( gaga inside )
-
Superbe série.
Je craque pour la dernière.
Danielle
-
Ouch !! sur le c... !! superbe série !! pref pour la 5.
Romain
-
Superbe !! la 5 aussi pour moi