Pour le partage :
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 | 55mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 100
Merci pour votre passage ! ;))
Julien
Version imprimable
Pour le partage :
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 | 55mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 100
Merci pour votre passage ! ;))
Julien
perso j'adore. Tu as retravaillé le flou en post-traitement non?
Merci pour ton commentaire
Non, aucune retouche ciblée sur la photo, à part un léger filtre gradué en haut à droite, ne concernant que l'exposition ;))
Je ne connais pas grand chose à la photo d'insecte ,mais là je dois dire que je trouve ta photo superbe , j'aime bien le sujet qui je trouve est bien mis en valeur de part sa netteté et sa brillance par rapport au flou qui l'entoure .
Didier
Très chouette rendu, belle netteté Bravo
Belle compo, jolies teintes
Je suis un peu moins fan du doigt trop clair pour moi, il attire trop l'oeil
Merci pour ce joli partage
Marcel
Bonjour,
Très belle photo, bonne composition et originale.
Une petit point négatif poir le doigt trop clair.
hugues.
Je rejoins les 2 derniers commentaires. Très belle netteté du sujet, bravo.
Nicolas.
Superbe netteté sur cette cox. +1 pour le doigt un poil trop lumineux. MAis tu prouves une nouvelle fois que le 18-55 se débrouille très bien en macro ;))
Fabien
jolie photo,quelle netteté!!!!
je ne savais pas que le 18-55 était capable de faire ça.Impressionnant.
bravo
Greg
Je ne pensait pas que l'on pouvait faire ça avec un 18-55
Très bonne netteté et pdf
+1 pour le doigt un peu trop lumineux
Merci à tous pour vos commentaires !
Voici une nouvelle version, avec un doigt moins lumineux :
Est-elle mieux ainsi ?
Je précise également qu'elle a été prise avec un 18-55 non IS, donc première génération.
Merci à vous ;))
Julien
Bonsoir,
et dire que je viens d'acheter le 100 Macro, :clown:: !! Superbe tof, tout a été dit plus haut. Bravo à toi et merci pour le partage. +1 pour ta deuxième version.
Cdt
Une jolie compo Julien.
Thierry
Au prix que Mme Hocini a proposé, c'est un tès bon achat !
Ce 18-55 ne permet tout de même pas d'avoir le même résultat qu'avec un 100 macro (rapport 1:1 pour ne citer que lui), mais sa qualité et sa MAP mini permettent de s'initier confortablement à la macro ;))
Mieux avec le rattrapage sur le doigt (même si du coup le bout est un poil rouge;)))
Fabien
Merci Fabien pour ton com, qui est le bienvenu, :D ! Je n'ai aucun regret pour cette acquisition bien sûr...
Cdt
Bonsoir,
Très jolie photo, bien réalisée, dommage que ce soit sur un doigt.
@+
Steph.