- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/1250s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/1250s | f/2.8 | ISO 200
Très belle netteté! Le modèle bougeait-il moins vite en étant chargé à ce point?
Superbe
André
Bien joué !!! Belle image.
Nicolas.
J'avais pas fait attention aux exifs, tu as due faire un sacré crop non pour avoir autant de pdc avec une ouverture de f2.8 ! Je suis impressionné, il faut vraiment que j'investisse dans ce duo boitier / caillou !!!
Nicolas.
oui jolie photo
mais je trouve qu il manque quand même un peut de PDC,mais ce n est que mon avis.
f 2.8 avec une MAP juste ou il le faut,bravo!! parce que c est pas toujours évident
bonne continuation
Greg
Je n'ai pas vraiment choisi l'ouverture puisque étant en priorité vitesse pour contrer le problème du vent...
Merci pour ton avis Greg.
Thierry
Une belle image, bien composée, bel instant saisi sur le vif.
Côté PDC, je regretterai juste de ne pas avoir la patte arrière avec sa grosse boule de pollen nette, mais avec cette ouverture maximale, difficile de faire autrement. Tu devais être on ne peut plus parallèle à l'abeille pour obtenir une telle netteté ! Bravo !
Fabien
Merci Fabien, j'ai bien pris mon temps pour celle ci de toute façon pas eu le choix.
Superbe MAP avec le vent, BRAVO
Belle compo, jolis détails
Comme Fabien, dommage pour la PDC trop juste, et de peu
En mode M c'est bien et tu maîtrises aussi l'ouverture en plus de la vitesse
Bonne continuation
Marcel
Bonsoir,
Belle photo prise sur le vif et c'est pas facile avec ces bestioles !
Je regrette un peu comme les amis le manque de pdc mais surtout la lumière trop faible (sur écran calibré).
@+
Steph.