Beau,pas beau tout est affaire de gout!
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 200mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 100
Version imprimable
Beau,pas beau tout est affaire de gout!
sympa graphisme
j'aime beaucoup ! dommage (à mon gout) qu'une des fenêtres n'ai pas eu une touche de couleur à l'intérieur pour casser un peu le rythme...
Excellent, tres tres belle composition, peut etre si possible reprendre la déformation en coussinet.
Une variante.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 200mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 100
J'aime bien cette idée mais plus pour les saynètes racontées par chaque vignette que pour le côté graphisme - qui sert la photo sans en être le véritable sujet. J'aurais donc souhaité un peu plus de vie à travers ces fenêtres?
Sympa la première, composition graphique intéressante. J'aime pas la deuxième par contre...
J'ai comme bubur une préférence pour la première, qui a un traitement plus contrasté qui convient bien au graphisme. De plus, l'effet de motif est plus efficace.
Il y a à mon avis un truc intéressant à faire avec les stores, sur les lignes où ils sont plus ou moins ouverts, faisant oublier le manque de contenu de chaque case pour raconter une autre histoire..la déformation en coussinets est très légère et peut peut-être se corriger sous lightroom, avec l'option "distorsion". A bientôt !
Merci Hetfield pour ton cours particulier.Je suis très à l'écoute sur ce genre de photo car j'ai très envie de me lancer dans cette direction.Je vais créer un album sur ce sujet.
En ce qui concerne Lighroom cela sera pour plus tard.J'ai pris Aperture il y a deux mois et pour l'instant je nage un peu.;))
Je recadre!