Une belle gravure non ?
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 150 mm X 1.4 | 1/200s | f/10 | ISO 400
Version imprimable
Une belle gravure non ?
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 150 mm X 1.4 | 1/200s | f/10 | ISO 400
Elle a oublié une partie du train d'atterissage avant de se poser...
Pas mal
Thierry
Non, tout est là
Ah oui, elle s'est mise en mode sur-baissé...
Elle est Tunée la bestiole, suspensions pneumatiques
Déesse ou CX ?
encore une très jolie photo
MAP nickel et juste ou il faut
j ai plutôt l impression qu elle fait des pompes :D
Greg
Je proteste… on nous avait annoncé "quelques mouches" ! Des promesses, toujours des promesses. Parce qu'avec la qualité de celle que tu montres là, j'aurais bien zyeuté encore quelques diptères.
Ça vient la suite, merci pour votre passage.
A priori un Asilide mais si quelqu'un à une ID précise je suis preneur.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 210mm | 1/200s | f/18 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 210mm | 1/200s | f/10 | ISO 400
Hello Nicolas,
De très belles mouches, je reste sur la une dont j'adore le rendu et la netteté !!!
Des 2 dernières, c'est la 2 que je préfère !! Bien joué tout de même, tu as réussi à faire de belles photos sur une support qui n'était (apparemment) pas top au départ !!!
Cédric
La 2 est au poil... ;)
Thierry
Excellente deuxième image. J'ai rarement vu un aussi bon portrait de ce genre de bestiole. Effectivement, ça valait la peine d'attendre un peu…
Merci à vous. Pour le support effectivement (une planche en épicéa) c'est pas ce qu'il y a de plus beau.
J'aime beaucoup le une qui me fait penser à dessin plus qu'à une photo. Mais j'aime aussi les deux suivantes avec cette bestiole que je n'ai pas souvent croisée.
La first pour moi puis la 2 quant a la 3 pas assez de PdC mais c'est en comparant au 2 premières.
Jean-Claude
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 210mm | 1/320s | f/13 | ISO 800
C'est la 1 après un régime :clown:: ?
En tout cas, belle gestion de la lumière, de la MAP et de la PDC car à ISO800 on n'y voit que du feu ! Bravo
Fabien
PS : Je reste quand même sur la 1 pour le moment...
PSS : désolé Thierry...
Jolie série, beaux détails
La deux pour moi, superbe
Beaux résultats
Marcel
ouaou!!! cette dernière (et la série) est top!!!
je ne m'y connais pas trop en macro, mais je poste car celle-ci m'a fait penser à une mouche "militaire',en tenue et tout, prète au combat!!!
et cette netteté: félicitation!!!!
Merci à vous