-
J'apprend à marcher
Bonjour,
Premier weekend avec mon nouveau jouet, c'est mon premier reflex :)
Un anniversaire ou la petite apprend à marcher.
Après réflexion j'aurai certainement du la prendre en mode portrait.. erreur de débutant :)
http://img831.imageshack.us/img831/6...0959copier.jpg
[Canon 550D / Sigma 50mm 1.4 / f/1.4 / ISO 500 / 1/400 sec.]
-
bonjour,
citation : << Après réflexion j'aurai certainement du la prendre en mode portrait.. erreur de débutant >>
ben....non, justement....
comment voulais-tu la faire "tenir" dans l'autre sens....déjà que là, tu as coupé la partie droite de l'image et un peu de sa main et de celle du "papy" qui tenait l'enfant et qui apporte toute la raison de cette image....
sinon :
- Balance des Blancs un peu "chaude" ....trop orangée si tu préfères....cela se refait lors du développement du fichier...
- mais surtout.....pourquoi un diaphragme à f/1,4...????....pour une fois tu as eu beaucoup de chance que le visage soit net....mais, ce ne sera pas toujours le cas.....
je me suis permis de vérifier la Profondeur de champ par rapport aux règlages ( exifs) que tu proposes......elle est de 2 centimètres.....sans commentaires....
et encore une fois...ce n'est jamais aux ouvertures les plus grandes que l'on réalise les meilleurs images....
claude
-
Bonjour et Merci Claude pour tes remarques
Oui j'ai eu de la chance sur le coup.. il faut que j'ouvre moins grand pour avoir le visage plus net
je vais travailler ca