salut à tous, ci joint une petite fleur du bord d'un étang... Si vous connaissez le nom, je suis preneur !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/2000s | f/3.2 | ISO 160
Version imprimable
salut à tous, ci joint une petite fleur du bord d'un étang... Si vous connaissez le nom, je suis preneur !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/2000s | f/3.2 | ISO 160
le cadrage et le fond sont très bien mais le choix de la fleur est discutable car je ne lui trouve rien de bien transcendant ! mais tu va me dire pourquoi elle n'aurai pas le droit elle aussi à une photo hein !
bon dans ce cas oui toutes fleurs le mérite ;))
merci pour le partage.
Salut cedrick, entierement d'accord avec toi, cette fleurs n'est pas terrible, mais hier c'est la moins laide que j'ai trouvé lol...
Le fond est très beau, il ressemble à ce que Marcel et JP nous proposent avec le 180 magique. As tu mis de TA sur ton objectif ou est-ce juste le 105 sigma "alone" ?
Par contre, avec ce format, la mise en valeur de la fleur n'est pas la meilleure. Je pencherais pour un "classique" portrait 2:3.
Fabien
salut Fabien, merci pour ton passage, pour l'objo c'est uniquement le 105... je dois avoir à la maison un autre cadrage, ce soir je le propose... Bonne journée à toi
Il s'agit peut être d'une saponaire. (Saponaria officinalis) Bonne photo je trouve .
Une jolie fleur qui à priori est une rescapé du rotofil, non?
Thierry