Bonsoir à tous,
ce WE, j'ai repris mes tofs d'éléphants que j'ai postées dans leur version couleurs il y a quelques temps. Les voici donc en N&B
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
Version imprimable
Bonsoir à tous,
ce WE, j'ai repris mes tofs d'éléphants que j'ai postées dans leur version couleurs il y a quelques temps. Les voici donc en N&B
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
Belle série très graphique !
La 5 est excellente et se suffit à elle seule ;))
J'avais raté la version couleur , mais là je trouve le rendu du N/B superbe , la 5 aussi pour moi !
Didier
Superbe série. De la variété des plis à la photo explicative, des choix judicieux. J'adore.
La 5 sans hésitation...:thumbup::
Thierry
bonjour,
sympa la série...et bien traitée.....nous avons pour ainsi dire une belle histoire racontée....
PS : au départ, j'ai cru "voir" de vrais rochers .....de l'époque où tu faisais de la varappe....:D:D
claude
bien vu ! LOL
Salut Seb,
très sympas ta série...perso j'aime beaucoup la 1 et 2 très graphiques
Cédric
Merci Cédric pour ton com's ! ;))
Très belle série, très graphique :thumbup::!
Effectivement, c'est tellement proche du minéral que, si tu ne nous avais pas averti de l'origine du sujet, on aurait pu se poser bien des questions sur sa nature...
J'aime particulièrement la dernière pour le détail de la tête de ce superbe animal.
Le N&B apporte un plus tes photos, AMHA, car il permet de se concentrer sur les structures et les textures en faisant abstraction de la couleur, ce qui convient très bien à ce sujet.
Joli coup d'oeil !
Merci à toi !
P.S. : je ne sais pas pour les autres membres mais, chez moi, le lien ne fonctionne pas...:fear::
Merci beaucoup Jean-Christophe.
Effectivement le lien n'était pas bon, j'ai fait une mise à jour dans le 1er post.