Version imprimable
eh bien je ne peux choisir.....superbes teintes, superbes perspectives et composition,
j aurais bien voulu lire les exifs....
sinon bravo, propre, efficace ...
idem de mon coteCitation:
eh bien je ne peux choisir.....superbes teintes, superbes perspectives et composition,
j aurais bien voulu lire les exifs....
sinon bravo, propre, efficace ...
Niveau exifs, pour la première 17mm F9 225sec 50 iso, et pour la seconde 17mm F16 180sec 50 iso
Pures et efficaces, justes superbes
Alors là c'est très curieux. Je trouve la 2 très belle, très bien composée et donc très réussie.
Par contre la 1, je n'accroche pas. Peut-être trop abstraite pour moi et dérangé par le graphisme centré ?
Merci pour le partage
Une préférence pour la 2, mais les deux sont extras !
La 2 superbe... la 1 je ne la vois pas (pb de lien ?).
Crdlt, Didier.
Bonsoir,
deux superbes tofs. :thumbup:: :thumbup:: ! Merci à toi pour le partage.
Cdt
Superbes !!
bravo rien à redire
petite pref pour la 1 et sa parfaite symétrie
Belle série, une préférence pour la 1ère
Je n'accroche pas beaucoup non plus à la 1 ... les couleurs sont belles, et la composition "très propre" mais n'apporte aucune "tension", n'entraîne l'imagination nulle part.
La 2, part contre ! :thumbup::
Je me demande juste s'il n'aurait pas fallu avoir un peu plus de paysage à gauche, juste un chouïa pour avoir un peu plus que le petit coin en bas à droite qui distrait l'attention sans être tout à fait suffisamment significatif pour aider à fermer le cadre.
Les deux sont extra! Couleurs netteté malgré la pose très longues.. Et compo nickel pour moi.
Deux belles images. Me réjouis de sortir avec mon 17-40 et mon 5D :-)
Superbe !
Bravo
ouah ! le première est vraiment superbe avec cette symétrie qui apporte vraiment un plus pour moi :)
bravo et merci pour le partage.
deux très belles photos, une préférence pour la 2, la 1 j'ai l'impression qu'il va m'écraser ! :-)
Superbes photos.
J'adore la 1.
Les deux me plaisent bien, dans un style bien différent l'une de l'autre
moij'accroche sur la une ;)
Merci à vous !
Moi aussi j'accroche sur la 1 je trouve qu'il y a une réelle tension entre les deux moitiés de l'image et une certaine mélancolie aussi avec cette ligne qui fuit vers nulle part.
Deux superbes photos, je ne saurai faire un choix les deux me plaisent même si elles sont différentes. Merci d'avoir rajouté les exifs, c'est toujours intéressant de connaitre les conditions de prises de vues.
Bravo
Maintenant que je vois la 1 effectivement c'est bien essayé. De plus ce point de vue et cette symétrie change des clichés classiques. Mais je préfère la 2... quoique la 1. OK pourquoi choisir... donc les deux :lol:.
Crdlt, Didier.
Superbe, une prrf pour la une aussi !!
Bravo
Enorme coup de coueur pour la 1 graphique a souhait epuree , tres belle couleur et effet pose longue excellente
Magnifique avec ces couleurs chaudes, preference à la composition de la 1.
Superbe...
Ma préférence pour la première trés graphique et architecturale. Elle a un côté Myst qui me plait beaucoup.
La seconde est également très réussie mais la rive en bas à gauche me gêne. Elle dérange le regard qui est trop attiré et contrarie la lecture occidentale. Ça accroche à la poursuite du pont par le regard. Je l'aurais supprimée.
Trés beau traitement.
ca fait très longtemps que je n'ai pas vu de photo aussi jolie dans la section paysage, là je trouve que c'est digne de l'eoscope, sincèrement