Votre avis, merci par avance.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-35 Tamron | 17mm | 30s | f/10 | ISO 200
Version imprimable
Votre avis, merci par avance.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-35 Tamron | 17mm | 30s | f/10 | ISO 200
Bien belle image, le personnage était indispensable pour donner une idée d'échelle.
Je suis bien d'accord avec l'avis precedent.
Cette silouette "fait" la photo, qui pour le reste est tres reussie
Du même avis que mes collègues, très belle photo.
bonjour,
très belle image....
bien mise en valeur par un très beau NetB....
juste voir si tu peux tamponner légèrement les 2 flaques d'eau à droite pour enlever un peu de blanc trop visible...
claude
Superbe image !!!
Didier
Un mot, un seul : majestueux!
+1 pour les coms precedents....c est vrai que les mini flaques sont un peu trop presentes,
pour le reste, compo, mise en echelle avec le perso....joli tour de force....tres bien executé, bravo Mr....
Déjà merci pour vos commentaires, les deux taches blanches sont en moins, mais j'ai toujours un doute sur mon tirage, je viens donc de le modifier légèrement.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Tamron 17-35 2.8 | 17mm | 30s | f/10 | ISO 200
perso....préférence pour la version originale....
claude
:thumbup:::thumbup:: pour la pemière photo, les flaques en moins.
Belle compo et joli NB.
Jean
Pref pour la 2, beaux N&B !
Merci du partage.
Merci, Vouci une dernière.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 30s | f/10 | ISO 200
cette dernière me semble moins bonne car le ciel est trop en retrait.
franchement pour moi la première reste la meilleurs car l'ambiance sonne juste avec le contraste et les tonalités de gris.
merci pour le partage.
+1 pour le traitement de la première (avec les retouches sur les flaques), mais avec un peu plus de dynamisme sur les roches, sans pour autant affecter le ciel.
Très belle photo, bien traitée, le N&B apportant de la noblesse à la scène et faisant ressortir les structures minérales.
Le personnage "fait" effectivement la photo, mettant en valeur la puissance et la majesté de la Nature face à l'Homme.
Merci pour cette très belle photo magnifiquement composée !
Allez la der des ders
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 30s | f/10 | ISO 200
franchement, c'est une photo de maitre. perso je préfère l'originale les deux minis flaques existent et donnent la touche nature.
bravo :)
Yacine.
Petitesse de l'homme, roche cyclopéenne...C'est très beau.
Merci à tous !
J'aime beaucoup, j'ai eu grand plaisir à m’attarder sur ta photo.
Merci pour ce partage.
Ben moi, j'aurai bien aimé voir la personne d'un peu plus près. Là, on la distingue à peine. :(
Merci pour ton commentaire Cunione Je crois pas c justement la force de cette image "on est tout petit face a la nature" lol
Merci à tous pour les commentaires