Un nouveau partage en attendant une lumière moins dure et un retour parmi le petit monde des invertébrés !
1/
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/250s | f/9 | ISO 400
2/
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/125s | f/9 | ISO 400
Nicolas.
Version imprimable
Un nouveau partage en attendant une lumière moins dure et un retour parmi le petit monde des invertébrés !
1/
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/250s | f/9 | ISO 400
2/
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/125s | f/9 | ISO 400
Nicolas.
Salut Nicolas !
Changement de signature... pas de style ;))
J'aime bien ton pap, son attitude me fait croire qu'il est dans les starting blocks. La compo est également un poil meilleure à ton syrphe qui souffre d'un pétale coupé :zoo_taz:. Pour autant, dans les 2 cas, les prises de vue sont techniquement irréprochables ;))
Fabien
MERCI Fabien !!!
Nicolas.
Pref aussi pour la compo de la 2
Alain
J'ai du mal à me refaire la main cette année, mais étant en congés, je compte bien y remédier !!!
Merci,
Nicolas.
Aujourd'hui ça va, mais quel soleil !!! J'attends quelques passages nuageux pour sortir shooter, la lumière est actuellement vraiment trop dure ...
Dommage pour la composition de la première. Le papillon est sympa. et ce n'est, effectivement, que le début de la saison.
Oui pas eu le temps de faire plusieurs shoot, il s'en est allé le bigre !!!
Merci de ton passage Pierre.
Nicolas.
La 2 avec ce petit papillon
Thierry
Et oui les conditions pas évidentes ... Du vent, une lumière dure mais faible ... Bref c'est bien représentatif du printemps et de ses saints de glace !
Mais tout ceci permet de reprendre ses repères, j'ai traversé une longue période de disette et suis bien content de pouvoir retourner dehors shooter notre belle nature !
Nicolas.
Joli pap, bien mis en valeur avec un joli bokeh et une excellente compo.
Un peu moins fan de la 1, notamment avec une fleur coupée.
Vivement une meilleure météo pour que tu nous régales comme l'année passée.
Bonne continuation
Denis
Merci Denis de ton passage, je comprend bien pour la première et suis entièrement d'accord !
Nicolas.