Un essai .....
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100
A vos commentaires
Merci
André
Version imprimable
Un essai .....
A vos commentaires
Merci
André
C'est la 2 qui a été travaillée le plus car ce qui m'avait frappé , c'est cette poussière qui se dégageait ....que j'ai essayé de rendre ....
merci de ton avis
Andre
la 1 superbe André...
Cédric
La deux a un côté très étrange qui en fait toute la valeur: elle surprend, elle accroche. La une est certes fort belle mais plus attendue. Bravo pour la deux, donc, d'une très haute qualité artistique et d'un grand coup d'œil.
on moissonne deja en belgique !!! :rudolph::
la 1
mais pas assez "old school" amha
Etienne
Très beau traitement pour la 1:thumbup::, un peu gêné par le pylonne toutefois, mais pas trop fan des traitements poussés de la 2.
Daniel
Merci à vous tous
André
Très bonne, la première ; la seconde vaut pour son aspect pictural intéressant.
Sauf erreur de ma part, cet effet aurait pu être pareillement obtenu avec FotoSketcher ; j'ai essayé, c'est identique ou presque.
Jean
Bonjour,
superbe la 1, traitement, compo, lumière. Je n'adhère pas du tout à la 2, qui me laisse perplexe,:blink:: .. Merci à toi pour le partage.
Cdt
Et bien moi c'est l'inverse. Traitement grain trop poussé sur la 1 qui n'est du coup ni picturale ni photographique. La 2 n'est plus du tout photographique mais un magnifique tableau expressioniste. Bravo!
La 1 ! J'aime beaucoup la compo et le n&b de fond. Ensuite, c'est une affaire de goût, pour moi sans l'effet grain, ce serait parfait.