Elles feront de plus en plus partie de nos paysages... Je vous propose pour avis cette éolienne qui s'est intégrée à ma campagne charentaise depuis peu.
Merci de vos avis :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 400
Version imprimable
Elles feront de plus en plus partie de nos paysages... Je vous propose pour avis cette éolienne qui s'est intégrée à ma campagne charentaise depuis peu.
Merci de vos avis :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 400
Mouais moi elles commencent a me sortir par les yeux ... Faut dire qu'en Beauce c'est plus un champ d'éolienne qu'autre chose maintenant :(
Bonjour,
j'aime beaucoup la lumière et l'angle de prise de vue. Belle photo. Petit bémol; la luminosité du soleil à gauche agresse un peu l'oeil.. Merci à toi pour le partage.
Cdt
Effectivement par rapport à certaines régions que j' ai pu traverser c'est des vrais champs !Pour l’instant chez nous elles ne sont que par groupe de 5 ou 6...
Merci Mister Jazz :) Ta remarque est fondée, sans doute aurais-je du attendre encore un peu le soleil était encore un peu haut...
Belle photo ! Dommage que la pale soit dans l'alignement du mât, mais tu n'y pouvais pas grand chose. ;)
Pour moi, il manque un chouïa d'air au-dessus de l'éolienne, mais c'est vrai aussi que l'horizon est bien équilibré et le rendu du 1er plan superbe.
Simple mais j'adore.
Merci de votre passage et avis tosca et JimJax :)