Une photo de mon shooting d'hier avec une amie qui n'a jamais posé !
Pour avis et partage
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon 135mm F2 | 50mm | 1/200s | f/2 | ISO 100
Bon week end !
Mourad
Version imprimable
Une photo de mon shooting d'hier avec une amie qui n'a jamais posé !
Pour avis et partage
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon 135mm F2 | 50mm | 1/200s | f/2 | ISO 100
Bon week end !
Mourad
très belle femme! jolie photo!
Mh, cyclope.
J'aime bien la photo, le modèle est bien jolie. \o/
bravo belle photo et du même avis que murphy666 très belle femme
je vais être désagréable! c'est l'modèle qui fait tout! lol, bon un peu le photographe, mais ouuuutch quoi!!!!
bonjour,
perso, j'aime bien cette image....
pose agréable......lumière sympa ( quoique un peu forte peut-être..???? à vérifier avec les conditions de "développement du fichier" )
ce qui me gênerait le plus : la présence un peu importante du début de l'épaule .....
claude
Bonjour et ben!!!! si elle na jamais posée,il faut continuer joli modéle belle photo
Mic
Très très belle image ! Merci pour le partage ! ;)
Modèle très photogénique et ravissante de surcroît !
Jolie portrait et les reflets roux des cheveux sont superbes .
Didier
Hello !
Merci pour vos passages et commentaires !
bon d'accord avec vous cette jeune femme est sublime :-) (Pas pour rien que je lui ai demandé de poser pour moi !!! )
Elle me doit un verre car elle me disait qu'elle n’était pas photogénique :-P
Claude j'ai essayé de ne pas la faire trop serrée :-D
En voici une autre dans un autre style dans mon couloir !
Avec un traitement croisé
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm 1.2L | 50mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 100
Son visage est trop blanc, on ne voit quasiment pas son nez.
Bonjour Mourad,
deux très belles photos pour moi, et qui plus est avec un modèle (charmant) qui pour une première s'en sort plutôt bien. J'adore son expression sur la 2, et ton traitement. Certes, le visage est blanc, mais je serais plus mesuré que Fresh, et ça n'a rien de rédhibitoire pour la lecture de la tof, amha bien sûr. Merci à toi et au modèle pour ce beau partage.
Cdt
P.S Bonne dégustation pour ton verre, ;))
C'est un peu fort fresh :-)
La partie qui entoure le nez est très clair effectivement
Mister Jazz, Merci
PS je l'attends avec impatience ce verre :-D
Bonne journée
re,
la 2ème image est intéressante....
perso, je ne suis pas un grand fan de ces cadrages aussi serré ( surtout en haut et en bas....:D ) mais le traitement est intéressant et apporte quelque chose à cette image
peut-être un contraste trop important entre la zone blanche et la zone verte....AMHA
et tu peux dire au modèle que, non seulement elle te doit un verre....mais également, au moins une séance de shooting
claude
j'aime bien la première, par contre pas fan du traitement croisé (je n'aimais déjà pas en argentique!)
Deux photos qui ne laissent pas insensible. Sur la deux, où (une fois de plus) je suis syncro avec Mister Jazz, le regard a quelque chose d' émouvant, de très profond qui fait que les imperfections sont très relativisées.
Beaucoup de classe sur la une, chez le modèle, que tu as su capter.
Elle a un air de Valeria Golino qui n'est pas fait pour me déplaire.
Merci pour vos passages et vos commentaires !
Je vais faire en sorte d'avoir une autre seance avec elle :-D
<--- jaloux !
Très chouette photo ... J'adore les cadrage serré !
Très chouette modèle ! Surtout ces yeux on dirais qu'il y a de légère flammes jaune-orange autour de la pupille !
Merci Sir Dumber !! :-)
voici la suivante
On va dire plus basique (tjrs en mode cyclope :-))) )
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135mm F2 | 135mm | 1/200s | f/5 | ISO 100
Bonne semaine à tous
Mourad
Salut, whynotmi,
De belles teintes, de beaux reflets. Personnellement je préfère les précédentes (si séduisantes) : je trouve celle-ci plus "carrée", un peu trop rigide.
Amicalement.
Bonjour Paul,
Oui la pose est très conventionnelle :-), mais le modèle tellement agreable à regarder :-P
Merci pour ton passage
Un peut trop sérrée cette troisième.
Ma pref va à la deux, un trois.
Très belles photos, J 'aime beaucoup les deux. Mais une petite préférence pour la 2.
Nicolas
Aaa, je n avais pas vue qu'il y avait deux pages lol,
J accroche moins sur la troisième photo, peut etre du fait que le cou soit trop présent, et le haut de la tête pas assez.
Nicolas
La première pour moi : pose, lumière et modèle, un vrai régal !
Bonsoir Mourad,
belle tof, mais +1 avec Paul. Celle-ci, en regard des deux premières, est trop "sage"... Merci à toi et au modèle pour le partage.
Cdt
En gros tout à été dit.
Une préférence pour la 1ère. Malgré le maquillage sur la pomette gauche (à moins que ce ne soit une "tâche de naissance" ? Si c'est le cas, veuillez m'excuser)
La 2 est très sympa mais dommage que tout le visage ne soit pas net et que l'oeil droit soit caché.
D'ailleurs, quelle est cette envie de masquer l'oeil droit sur CHAQUE photo ? Un choix, ou un léger "problème" qu'on voudrait masquer ?
La 3 : bonne netteté mais vraiment pas fan de cet oeil masqué. Je n'en vois pas l'intéret...!
Bon boulot sinon. :)
Hello,
merci pour vos passages :-)
Cunione c'est le maquillage et pas une tache de naissance :-P
L'oeil masqué etait un choix sur ces photos mais j'en ai ou l'on voit ses yeux et je te rassure il n'y a rien à masquer chez ce modèle :-)
Bonne soirée
tres chouette photo ainsi que le modele
Compo, cadrage, couleur pour la 1 me plaise beaucoup
sinon la 1 me fait penser au portrait sur les boites de teinture pour cheveux
le prend pas mal, c'est juste que sa flashé de suite.
Pour la 2 moin fan du au traitement assez clair mais compo et cadrage j'aime bien
Et la 3 plus classique, belle photo
Benjamin
Merci pour ton passage,
Effectivment ca fait parce que je le vaut bien :-D
Pour une 1ere experience, elle s'en est bien tirée quand meme ;-) et puis moi aussi :-P
propre, net, précis, bon choix du moment ... rien à dire c'est pro.
Super modèle. J'aime beaucoup la 2, chouette cadrage et ambiance, top. Avec m'selle, je pense que tu peux vraiment t'amuser.
Bonjour
J'adore la première style "parce qu'elle le vaut bien" de l'Oréal !!
PDC, cadrage, lumière = parfait... pour moi
Kifo