Canon déclare ne plus vouloir supporter les nouveaux drivers pour le 5D et le 1DsMark II pour l'utilisation de eos utility avec un ordinateur géré par
Window 7 .
bernardp
Version imprimable
Canon déclare ne plus vouloir supporter les nouveaux drivers pour le 5D et le 1DsMark II pour l'utilisation de eos utility avec un ordinateur géré par
Window 7 .
bernardp
Un peu facile comme politique ... :-(
Bonjour , en effet ..
Sinon petit tips, prendre un Seven a partir de la verssion PRO.
Vous avez le droit a une machine virtuel gratuite XP pour les anciennes applications.
Sa signifie que l'on peut pas développer un raw d'un 5d avec dpp sur window7 ?
et les Macs alors?...
prendre ce qui correspond à vista et sinon coché dans propriété demarré comme window xp
Une façon détournée de dire: "Bon, il est temps de nous racheter du nouveau matériel hein!"
Bah, pareil, EOS utility ne fonctionne pas avec le X.5, ni le X.6 pour l'EOS 1Ds Mk II, (ni en USB, ni en FW) alors qu'il fonctionne bien avec mes autres boîtiers. Un moment j'ai pensé que le connecteur était endommagé, mais ça va sans soucis avec l'application "Transfert d'images" en USB, comme c'est super lent, évidemment, je passe par un lecteur de cartes :'(
Avantage du multiboot, autant d'OS que l'on veut, possibilité d'utiliser tous les materiels, meme en 98 (2GB de partition), surtout avec la taille des disques durs actuelle.
il reste la possibilité de dematricer avec camera raw ou lightroom de qualité superieure