- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/800s | f/4 | ISO 250
Version imprimable
Que c'est beau et bien réussi.
André
Merci André de ton avis encourageant.
Une demeure bien nichée dans son écrin, bien dénichée par toi, El Claudio.
Merci Paul, c'est chez moi...............euh non c'est pas vrai :D
titre tres bien choisi, on a l'impression qu'elle flotte dans cette verdure, bien vu.
Bien belle demeure !!
On attend plus qu'à voir surgir de la lucarne de toit le visage du fantôme :lol:
Didier
Bonsoir à tou(te)s
J'ai cherché les ballons, M. Fredericksen et Russel pour savoir comment cette maison tenait seule en l'air !
Très belle prise !
Pierre
Merci à tous.
@ Sebleu : elle flotte vraiment, bonne idée.
@ Spekern : si on regarde bien la fenêtre qui est juste sous la lucarne, on le voit... le fantôme.
Hors sujet pour Rousillous : as tu vu le reportage sur Villefranche de Conflent hier sur FR3 ? fin du hors sujet
@ Spekern : si on regarde bien la fenêtre qui est juste sous la lucarne, on le voit... le fantôme.
Exact !! je ne l'avais pas vu , tu étais surveiller alors !!
Bonjour
@El Claudio : non je n'ai pas vu le reportage sur Villefranche de Conflent. De toute façon, c'est en Catalogne, moi je suis "gabatx" :-). Quel est le rapport avec ta très chouette tof ou le dessin animé ?
Bonne journée.
Pierre
Il y a 2 esprits dans cette maison on dirait, non ? La photo est sympa, j'aurai vu quelques effets en plus.
Qui prétendra encore que la couleur n'est pas de la vraie photographie ??????
Très jolis ces verts et ce brun/bordeaux
Sympa, merci morand.
suite à l'idée de Fresh, je joins deux versions faites sous Photofiltre programme puissant, d'effets multiples que je vous recommande d'autant qu'il est gratuit.:D
version BD:
version fantômatique
Bonjour à tou(te)s et surtout à El Claudio
Je reste sur la première : toute nue et sans effets !
Bonne journée.