Un classique de la Défense : la tour Pacific.
- EXIF: Canon (EOS 5D Mark II) | EF 17 -40mm | 19mm | 1/200s | f/9 | ISO 200
Version imprimable
Un classique de la Défense : la tour Pacific.
- EXIF: Canon (EOS 5D Mark II) | EF 17 -40mm | 19mm | 1/200s | f/9 | ISO 200
La composition est belle. Peut-être aurait-il fallu un peu plus de contraste, de relief ?
Le déséquilibre de la compo est intéressant, ainsi que le rendu du bâtiment. Par contre, je trouve l'effet de filet sur le ciel étonnement rectiligne. Est-il bien obtenu à une vitesse de 1/200 secondes ? Y a t il eu ensuite un traitement complémentaire ?
à 1/200s les nuages fond comme un filé ? ou c'est un trucage ?
sinon classique ok mais j'aime beaucoup , donc bravo !
L'effet dans les nuages est bien évidemment obtenu sous Photoshop avec un flou directionnel :)
Superbe !!! Et trois lignes dans trois angles : chapeau !! ;)
J'aime beaucoup l'idée et la compo. Je suis moins fan du filé dans le ciel, d'autant que le reflet dans la façade fait apparaître des nuages bien dessinés.
Je verrais bien une version monochrome avec virage dans une teinte à définir, un peu "hors du temps", pour voir ce que ça peut donner.
C'était une première tentative avec ce genre de filé très accentué dans le ciel. Ne maîtrisant pas très bien Photoshop je m'y suis repris à plusieurs tentatives.
Il est vrai que les nuages qui se reflètent dans les vitres à droite cassent un peu l'effet. Il faudra que je refasse une tentative avec un cadrage assez proche mais sans reflets.